[PBLV] Sybille enceinte !

coline-d-inca-sybille-pblv.jpgNon mais oh ?!?

On a eu droit à la prévention du cancer pendant des jours, on a droit régulièrement à une morale anti-drogue … et paf Sybille n’a pas osé demander à Melvil de mettre un préservatif pour leur première fois.

Rappelons que Melvil est majeur et de fait, n’a pas eu l’idée, lui-même, de mettre un préservatif.

Non mais oh ?!?

S’il fallait à tout prix qu’elle tombe enceinte, les scénaristes auraient mieux fait de passer à un préservatif craqué et non pas absent … pfff …. je suis déçue !

 

La suite de PBLV …

Bon alors il va se passer quoi dans les épisodes à venir ?

Déjà, une nouvelle qu’on attend depuis longtemps, Luna et Vadim devraient revenir dans les semaines à venir au Mistral.

Bon ensuite, tu sais qu’Agathe et Vincent (qui a décidé de redevenir gentil) se sont retrouvés coincés sous les débris de la cave du Sélect. Ils ont trouvé un cadavre et Agathe a complètement changé d’avis sur Vincent … ! Roland est rentré de vacances et n’a pas été surpris de savoir qu’il y avait un cadavre au Sélect. Il fait depuis des cauchemars et rêve que Léo l’accuse d’avoir tué cet inconnu.

Une lettre a été retrouvée sur le cadavre (genre …) et Ninon découvre rapidement l’identification du cadavre ; il s’agit d’Hervé Germain, l’ancien compagnon d’Anémone Vitreuil (le monde est tout petit …).

Agathe va se retrouver à nouveau dans la cave avec Vincent et l’embrasser.

Sybille hésite à garder ou non son enfant et Melvil va découvrir qu’elle est enceinte.

Thomas ne supporte plus que Florian sorte tous les soirs, il le met dehors.

 

Boudiou ! Alors ? Roland est-il coupable de meurtre ? Agathe va-t-elle quitter Léo pour Vincent ? Sybille va-t-elle garder le bébé ?

Attention exceptionnellement PBLV est à 19h55 ce soir …

22 réflexions au sujet de « [PBLV] Sybille enceinte ! »

  1. Purée, heureusement que t’es là, j’allais oublier l’horaire.Et peut être rater le baiser entre Florian et ce type insupportable qui sort de je ne sais où.

  2. Mais comme c’est dur de ne pas spoiler…. en Suisse on a à peu près une semaine d’avance… et là, Sybille, Melvil, … Argh. Je m’en vais, je m’en vais. 🙂

  3. Ouh ben il s’en passe des choses au Mistral…PBLV serait entrain de concurencer Les feux de l’amour ou quoi ?!
    Chuis larguée, me faudrait un rattrapage PBLV…

  4. Quooiiii ? Vincent se farcie Agathe ?! Mais putain, où va le monde. Ils auraient pas un peu besoin de nous, les scénaristes de PBLV, hein ma poule ?
    Et sinon, tu en sais plus sur le retour de Luna ? Non parce que la nouvelle meuf du Dr, je peux pas la piffrer …

  5. c’est bien, reste du côté des ploucs français qui se débrouille pour qu’un autre pays soit en avance sur la diffusion d’une série française !

  6. Elle est cruchasse la nouvelle copine de Guillaume c’est hallucinant.
    On leur écrit à PBLV ? nous au moins on est là depuis le début, on peut leur faire des scénarios cohérents ..

  7. je suis partie en retard du taf, j’ai manqué les 10 premières minutes, suis dég …
    sinon, youpi pour le retour de Luna, le cadavre j’avoue je sature un peu des morts et s’ils se mettent à vanter les grossesses adolescentes je vais hurler …
    on devrait vraiment leur envoyer nos idées en fait !

  8. dites, je suis la seule à penser que ce serait bien que les scénaristes assument la présence des personnages homo, au lieu de les faire s’embrasser du bout des lèvres, pendant que par exemple, l’histoire d’Estelle et son mec est montrée avec moins de retenue ?

  9. Oh que non tu n’es pas la seule !!! Je trouve ridicule les tenues et le gel dans les cheveux que Florian se sent obligé de mettre pour aller dans une boîte gay. Je trouve ridicule que Thomas et Florian ne mettent JAMAIS la langue !

  10. Moi aussi j’en ai un peu assez des morts, ça comment à faire trop. Et puis le cadavre sur lequel on retrouve une lettre quasi effacée sauf pour les éléments clés …. ça comment à faire beaucoup aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *