Stache a day ?

magnifique effet polaroïd réalisé avec picnik
A force d’errer sur les blogs l’été tu te retrouves à acheter des bodys mais pas que … je viens de recevoir mes badges « stache a day » repérés chez Cococerise.

Je les ai shoppé sur Etsy. Attention à ne pas se planter, s’il n’y a que le choix magnets, ne pas hésiter à envoyer un message à la créatrice.

Bonne nouvelle, la créatrice m’a prévenue qu’on pourrait trouver ses créations fin août chez Bird on the wire.

(site)
Bird on the wire
2 Rue de Lesdiguieres
75004 Paris.

Malgré toute la volonté du monde tu n’as pas pu passer à côté de la vidéo de Plus Belle la Vie, vidéo qui fait fureur en ce moment.
Si ça ne donne pas envie à tous les geeks de France de regarder France 3 tous les soirs à 20:10 je ne comprends pas !!!

Tu noteras en plus que j’ai eu du flairRudy n’aurait jamais du tourner dans le clip de Sheryfa Luna étant donné qu’il a eu ce mardi 17 août un accident de scooter. Tu imagines s’il meurt affublé de son horrible barbichette ?

Il y a déjà 9 commentaires sur ce billet

    OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG (huit fois de rigueur)
    J’aime.

    OK, je VEUX les badges !

    quel homme de bon goût c’est dingue !

    J’étais sûre que tu allais aimer ce genre de choses ….. c’est pas très cher en plus … je dis ça …

    j’aime trop !

    Aaaa…Bird on the wire…J’ai acheté le sac cassette et ait reçus des sucettes en forme de coeur…+ achat d’une boite Nintendo…cela fait de moi une mini riquiqui geek.
    Et dis moi, tu es plus « geek » que moi, est ce que quand on va dans la configuration avancée de son blog on peut quand même retourné au mode « normal » pour la configuration »? Car quand j’étais sur canalblog une fois qu’on allait dans la config avancée on pouvait plus faire marche arrière sous entendu: demerdes toi si tu veux changer la présentation de ton blog et ne plus avoir les modèles! :)

    j’ai rein compris à la vidéo de PBLV, je vais me suicider…

    Putain, depuis le temps que je le dis : PBLV, c’est l’avenir les gens !!!

    [...] Bon, plutôt que de te vanter les mérites de ma dernière acquisition accessoriale, je vais laisser les photos parler. Ça s’appelle donc ‘Stache a day, c’est une série de 7 badges à moustaches, un par jour. Ça fait ton sur ton avec ma série de caleçons brodés du jour où je les porte. Et ça peut s’acheter sur Etsy pour pas cher. Faut pas s’inquiéter, y’a bien la moustache Sunday (et non pas Sundae : si tu manges comme un porc au MacDo, j’y peux rien), mais elle est cachée dans le sachet. Et accessoirement, on fait tous clap clap à Eamimi l’influente. [...]

Moi aussi ! Moi aussi !