Stache a day ?

magnifique effet polaroïd réalisé avec picnik
A force d’errer sur les blogs l’été tu te retrouves à acheter des bodys mais pas que … je viens de recevoir mes badges « stache a day » repérés chez Cococerise.

Je les ai shoppé sur Etsy. Attention à ne pas se planter, s’il n’y a que le choix magnets, ne pas hésiter à envoyer un message à la créatrice.

Bonne nouvelle, la créatrice m’a prévenue qu’on pourrait trouver ses créations fin août chez Bird on the wire.

(site)
Bird on the wire
2 Rue de Lesdiguieres
75004 Paris.

Malgré toute la volonté du monde tu n’as pas pu passer à côté de la vidéo de Plus Belle la Vie, vidéo qui fait fureur en ce moment.
Si ça ne donne pas envie à tous les geeks de France de regarder France 3 tous les soirs à 20:10 je ne comprends pas !!!

Tu noteras en plus que j’ai eu du flairRudy n’aurait jamais du tourner dans le clip de Sheryfa Luna étant donné qu’il a eu ce mardi 17 août un accident de scooter. Tu imagines s’il meurt affublé de son horrible barbichette ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “ Stache a day ? ”

  1. Aaaa…Bird on the wire…J’ai acheté le sac cassette et ait reçus des sucettes en forme de coeur…+ achat d’une boite Nintendo…cela fait de moi une mini riquiqui geek.
    Et dis moi, tu es plus « geek » que moi, est ce que quand on va dans la configuration avancée de son blog on peut quand même retourné au mode « normal » pour la configuration »? Car quand j’étais sur canalblog une fois qu’on allait dans la config avancée on pouvait plus faire marche arrière sous entendu: demerdes toi si tu veux changer la présentation de ton blog et ne plus avoir les modèles!
    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *