eamimi, vendeuse de melons

A force de me lamenter sur twitter de voir quotidiennement dans le RER la souffrance de Pandora face aux vilains préjugés, il devait arriver ce qui est arrivé lundi … je me suis fait embarquée dans une parodie …

Là où certaines sont blogueuses mode, j’ai hérité du métier de vendeuse de melons …. diantre !

crédit photos : Nawal
crédit artistique :
crédit bargitude : Manu
crédit cantine : Requia et Audrey

31 Replies to “eamimi, vendeuse de melons”

  1. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii – tu as ton billet pour l’Amérique du Sud ?

  2. C’est qui Pandora (lol) ?!

  3. Dans mon oreillette, on me dit que Manu est déjà dans l’avion hiiiiiiii !

  4. C’est vous que je veux voir dans le métro !!!!!!

  5. @Cathy – pas encore pas encore !

    @Anna – lul

    @Les Casseroles de Nawal – mais non mais non on fera front face aux quolibets !

    @Audrey – très grand moment que cet Atelier Maggi … huhu

    @Sandrine – je peux te dire que je vais narguer l’affiche originale dans les couloirs du RER A ce matin en allant au boulot

  6. Désolée je ne fais jamais ça mais là c’est un copié collé de mon comm chez Manu…
    Trop fort! bravo les filles pour l’idée, la mise en scène, le décor (j’adore) et la photo! La créativité des blogueuses a encore de beaux jours devant elle! ça va faire le buzz cette nouvelle campagne!

    ah si je peux rajouter quelque chose, je préfère cette mise en scène de la photo avec Manu à gauche!

  7. @Carole – huhu …. merci beaucoup ! Et je suis bien d’accord avec toi je préfère cette mise en scène mais Manu n’a rien voulu entendre 🙂

  8. Trop énormous !!!!! Bravo les filles et bravo Nawal !

  9. J’adore !!!!
    Je kiffe le : I hate les gens sui n’ont pas d’Iphone !!!;0)

  10. Dis le melon ça se marie bien avec la farine ??
    Juste comme ça pour savoir !
    Bon voyage …

  11. Zetes cons ! (mais j’adore ;o))

  12. J’adore!! Bravo les filles (sur ce je m’en vais répéter ce magnifique commentaire chez les autres copines!!)

  13. ahahahahah j’adore c’est génial! Merci! putain j’ai ri!

  14. So famous Le zinc des Moutonniers. Et si une grande affiche ZDM était collée a cote de CDC… Juste une idée.. 😉

  15. Ah, ça c’est un détournement comme je les aime (et tellement plus sympa que l’original).

    Changez rien les filles, c’est parfait.

  16. Clémentine dit : Répondre

    Et moi qui me demandait ce que tu foutais avec un perruque blonde …
    Excellent !

  17. Huhuhu… à quand la vidéo ? ^__^

  18. HI HI HI !!!

  19. @Requia – c’est clair que Nawal a déchiré sur le coup ! on dirait la vraie pub 🙂

    @Framboize – ce qu’on peut traduire, soyons honnêtes, par « I hate les beaufs » ! (comment ça : non ?)

    @Sekhmet – à merveille ! huhu ! merci

    @Manou – je savais que ça te plairait !

    @Anna aka Annika Panika – merci, vive les ateliers Maggi !

    @labm – pinaise elle va trop vite Pandora ! on va jamais suivre !

    @cremlystella – roh ben de rien

    @Minda – je valide ton idée ! à nous la gloire !

    @Dom – roh merci beaucoup

    @Clémentine – avoue que ça me va drôlement bien le blond, non ?

    @shalima – ah ben c’est pour bientôt, je vois que cette histoire avance, il nous faut avancer aussi ^^

    @Vanessa – je dirais même : hiiiiiiii

  20. Moi depuis que j’ai fini mon CDD y’a deux semaines j’ai fait vacances à l’étranger et chômiste chez moi qui cherche du travail (logique) donc en fait je les ai pas vu les affiches, je suis juste toutes les histoires sur twitter (comme d’hab j’ai envie de dire…)

  21. ahhh merciiiii! j’en peux plus de ces pubs cdc!!! « i love les animateurs de France 2 », hihiiiii!!

  22. Dis moi qu’il y aura une autre campagne ? 😀 sans déconner tout y est ! le slogan pourrave, la pause comme il faut, les pieds en dedans, quoique Eamimi tu es un chouia trop sympa sur la photo, fais la gueule la prochaine fois ^^ !

  23. Pas trop suivi ces histoires mais en tout cas j’adore !
    Putain t’es sûre que c’est de la farine que t’as sur le bout du nez ?! (lol)
    Juste une remarque tout de même en tant que fervente adoratrice du monde agricole j’aurai bien aimé voir un melon tout de même…ah c’était un jeu de mot ?! Ah.

  24. @Zenobie – tapes « pandora comptoir des cotonniers » dans google images et tu devrais trouver ^

    @sabine – pinaise mais même dans ta compagne tu la vois cette pub ?

    @Océane – vu le succès je crois que l’on va être obligées de continuer sur notre lancée. C’est dur pour moi de faire la gueule, je vais devoir m’entraîner !

    @Jube – oui c’était un jeu de mot et je crois que je commence à le prendre depuis hier avec tous les gentils commentaires alors que je pensais prendre une volée de bois vert !

  25. mdr ! vous etes mignonnes comme tout !

  26. C’est top ! Mais je remarque une faute de goût tout de même : les verres à pied sont vides…

  27. @samra – merci 🙂

    @Marilyn – A la base ils étaient plein mais j’arrêtais pas de les vider entre deux prises donc au final … on a arrêté de les remplir !

  28. Vivi je les ai vu après avoir suivi sur twitter mais pas en vrai dans le métro ou le RER… 🙂

Laisser un commentaire