Non non au au quotidien quotidien !!

Qui n’en a pas marre parfois du quotidien ? Du quotidien triplet métro-boulot-dodo ?

Franchement moi j’en ai souvent marre, marre de ces jours où je me lève 7h00 (oui ça va) pour me taper 45 minutes (oui ça va aussi) de trajet pour aller au boulot, marre de rentrer à 20h00 pour me coller devant PBLV avant d’aller au lit pour repartir vers mon train-train.

Avec l’hiver bien présent c’est de pire en pire, mes journées se suivent et se ressemblent.

Toi aussi ? tu en as marre ?

Joins toi à moi pour dire NON AU QUOTIDIEN ! toi aussi rebelles toi ! A nous la révolution !

Pour dire non à la routine, personnellement j’ai ma petite heure quotidienne, avant d’aller me coucher, sur le net et ma petite pause à mi journée sur les sites de ventes privées … Comment te dire … je ne suis pas sûre que dire non à la routine en dépensant mon argent soit la meilleure idée. Hum.

Pour nous aider à dire non à ce quotidien, un annonceur mystère a lancé une page FB sur lequel les gens se mobilisent pour dire, tous ensemble, NON à la routine, NON au train-train, NON au quotidien.

C’est plutôt sympa de voir qu’on est pas seul à en avoir marre et de se retrouver sur une page où l’on peut tout prendre, pendant cinq minutes, à la légère.

Alors ? envie d’une pause entre deux réunions ennuyeuses ? fonce sur FB et pourquoi pas aussi t’inscrire à la e-flashmob ?

Tu fais comment toi pour dire NON au quotidien ?

.
.
.

Article sponsorisé

3 Replies to “Non non au au quotidien quotidien !!”

  1. pour dire non, lol, 1) je sors souvent le soir, 2) je me casse régulièrement le week end 😉

  2. A croire que l’hiver c’est encore pire cette sensation de train-train…
    Je crois que ce qui ajoute encore plus à cette sensation c’est ce côté millimétré, chaque jour à la même heure réveil, douche, déjeuner, bus (avec les mêmes têtes en plus !)…bref du coup en ce moment j’arrive en retard au boulot au moins comme ça j’ai (un peu) l’impression que c’est différent 😉

  3. Hey !

    Merci Eamimi pour ton post.

    « Non au quotidien quotidien ! » 😀

Laisser un commentaire