Comme tu es belle … [Concours]

Voilà maintenant trois semaines que je joue à la blogueuse beauty et que je teste la crème Comme tu es belle, la crème féérique d’Olivier Claire.

Je te préviens tout de suite que je ne suis pas hyper dans la cible car je n’ai pas l’ombre du soupçon d’une ride (hinhin) mais j’ai tout de même appliqué soigneusement la crème tous les matins.

Sur moi : la crème est onctueuse et ni trop épaisse ni trop fluide comme je les aime. La crème sent bon. Que ce soit par le grand froid du début du mois ou par le soleil normand du week-end dernier, ma peau est restée hydratée et douce toute la journée. J’ai eu l’impression d’avoir la peau moins terne et plus unifiée.

Sur une peau qui connait les rides : cette crème a une action anti-rides (huile de germe de blé et pollen frais de tournesol), une action liftante, lissante, repulpante et restructurante (Christe Marine, Bugrane et Mauve) et un pouvoir adoucissant, hydratant et cicatrisant (huile bio de rosier de muscat, chanvre). Cette crème agit immédiatement ; diminution des rides dès 30 minutes après l’application et une action allant jusqu’à -77% de profondeur de ride après 10 jours d’utilisation.

Jour après jour les traits se redessinent et les rides s’estompent.

Malheureusement les miracles ont un prix. Ce miracle ci vaut 88 euros et est disponible au Bon Marché ou en ligne.

Tu sais quoi ?

J’en ai aussi une pour toi !!!

Si tu as des rides tu la gardes.
Si tu n’as pas de ride tu l’offres à ta maman ou tu la gardes pour toi, mieux vaut prévenir que guérir !

Pour la gagner rien de plus simple, tu me parles du temps qui passe et qui marque ta peau, tu me racontes comment tu t’en occupes, si ça t’inquiète … tout ça tout ça quoi !

On dit jusqu’à mercredi 2 mars à 23h59 ?

edit : et puis si tu veux voir comment Dom et Manou c’est trop trop mes copiiiiiiiines tu peux aller lire leur billet.

Il y a déjà 23 commentaires sur ce billet

    je vais avoir 30 ans le 8 mars…=/ et oui déja…je ne suis plus une petite « jeunette » de 20 et quelques années.je vais avoir 30 ANS.
    Que peut-il y avoir de pire?
    Parfois je me regarde dans la glace et me dit,pfff change toi,arrete de t’habiller comme ca,ca fait gamine.Mais t’es plus une gamine =( t’es vieiiiiillle!!!ben oui mais j’adore le rose….j’adore les petites jupes écossaises et les couettes…
    Arf je supporte pas de vieillir,j’en pleurerai rien que d’y penser.
    Je vis mal cette transformation…cette « interdiction » de faire ce que je veux…juste parce que je vais avoir…30 ans…
    j’ai d’affreuses rides d’expression qui marquent mon front :( j’ai peur de vieillir…
    bien sur quon reste jeune dans sa tete,qu’on ne fait oas notre age comme disent les autres,n’empeche que 30 ans c’est pas rien!on a l’impression d’etre bien plus près des 40 ans que des 20 ans…alors que c’est pareil.pfff ca m’ennerve ca =/

    Coucou =)
    Alors moi j’ai 21 ans donc les rides pour l’instant ne sont pas encore arrivées. Par contre ma soeur a 31 ans et la dernière fois elle m’a « avoué » mettre une crème anti-rides Q10 parce qu’elle trouve son visage marqué (et en plus elle a des cernes) donc elle a un peu de mal à assumer. J’avoue que j’ai un peu peur de ce moment, où les rides pointeront le bout de leur nez, mais bon je n’y échapperai pas lol… Je commencerais la crème anti-rides à … 26 ans? Oui je pense que c’est l’âge où il faut commencer à s’inquiéter!
    Merci pour ce concours en tout cas
    Bisous

    j’anticipe le marquage du temps sur ma peau et j’utilise tous les jours des soins anti age en préventif ! merci pour ce concours

    aaah les rides !!!

    Pfiou c’est une véritable obsession pour moi ainsi que les cernes !
    Bah oui j’ai eu 35 ans le 9 février et tu sais quoi (vi je tutoie mes keupines blogos) bah je trouvais que je ne faisait pas mon âge ! Vi enfin cela n’a pas duré bien longtemps….
    Asticot n°2 m’a demandé de sortir les albums photos et je me suis exécuté (malheur à moi)..
    Donc là nous avons remonter le temps et je me suis vu à 22 ans pendant ma grossesse d’astico n°1 !!!
    Pétard mais cette claque que je me suis prise (pff)

    Donc bon conclusion :
    1/ne pas écouter les enfants
    2/ne plus prendre de photos
    3/ planquer les albums photos
    4/le temps à de l impacte sur moi !
    5/gagner une méga crème pour ravalement de façade d’une Cicirena qui croyait que le temps ne passait pas sur elle mais que sur les autres !

    Merci pour ce concours

    J’ai lu l’article de Manou et pendant deux secondes, j’ai eu un doute et je me suis crue sur ton blog :D

    (Euh sinon je ne joue pas, j’ai une peau de bébé gniark gniark)

    Connasse ! (ça c’est pour les rides, hinhin ;o))

    Tu serais gentille de décaler ton concours histoire de juger par toi même lorsqu’on se verra que cette crème est pour moi.
    Pas que j’ai des rides hein (enfin un peu au coin des yeux vu que je rigole beaucoup) mais juste que si je veux préserver le fait que je paraisse bien plus jeune que mon âge cette crème est faite pour moi ;)

    Kikou! Et bien oui, j’ai des rides… Ca fout un coup de vieux quand même! Bon, rien de dramatique, mais j’anticipe, j’anticipe! Du coup, cette crème me revient de droit! Mouhahahaha! lol Bon, je croise les doigts! lol Merci pour ce concours! ;)

    Oh ben moi je vais avoir 30 ans le 11 mai…ça approche grave et ça me fout un peu la trouille soit dit en passant.
    En plus il paraît qu’il faut commencer une crème anti-rides dès que l’on a passé 25 ans…brouhhhhhh ça fait peur…
    Moi j’adore prendre soin de moi et de mon visage mais je n’ai pas encore sauté le pas de la crème anti-rides…c’est alors peut-être une bonne opportunité et une sacrée occasion…
    Sinon comme tu dis, je peux aussi l’offrir à ma maman…qui est belle comme un coeur malgré ses quelques petites rides…

    Bon, alors, non, je n’ai pas encore de rides (enfin, ya bien quelques ridules de déshydratation qui refusent de partir et qui me font amèrement regretter de ne pas avoir commencé à me tartiner consciencieusement de contour des yeux plus tôt). Par contre, j’ai lu quelque part que la peau devient plus fine en vieillissant. Alors avec ma peau diaphane tellement fine qu’on peut faire une cartographie de mes veines sans peine, j’ai un peu peur. Genre, je vais finir par plus avoir de peau du tout, ou quoi?
    Bon, de toute façon, avec une peau toute pâle de rousse, il me reste 5 ans pour trouver le prince charmant avant de devenir une vieille peau fripée. Peut-être 6 grâce à la crème « Comme tu es belle », qui sait…

    La beauté étant un sujet plutôt subjectif, ce qui est primordial, à mes yeux (dont je commence à chouchouter les contours, du haut de mes 27 ans… on est une vraie fille ou on ne l’est pas!! :p), c’est de se trouver belle soi même avant tout, pour pouvoir plaire aux autres. Alors quoi de mieux qu’un joli pot de crème qui me dit matin et soir « Comme t’y es belle!!! »… Une crème qui fait du bien à l’intérieur pour que ça se voit à l’extérieur ;)
    Merci pour ce concours!!

    moi le teemps passe snif, et il marque ma peau en me faisant des petites rides sous les yeux, mais surtout la ride du lion, grrrrrrr, je l’aime pas celle là, et pourtant je ne suis pas sévère, snif

    adeline L
    pitchoune95400@gmail.com

    Je suis un peu inquiète pour ma peau : extrêmement sèche sur les pieds, très grasse sur le visage, imperfections partout, je devrais commencer à en prendre soin…
    Merci pour ce concours.

    Pfff le temps passe tellement vite que je ne l’ai pas vu passer pour participer à ce concours mais que ma peau le voit passer avec une ride du lion de plus en plus marquée … Donc je suis bonne pour attendre la fin du no shopping month pour aller me l’acheter. Ca ce n’est pas très « hiiiiiiiii » …

    bonsoir
    bon y’a que des petites jeunes par ici alors j’ai toutes mes chances mdr
    le temps qui passe, ben tu sais quoi, il est passé tellement vite que j’ai rien vu, pire que le TGV (je sais pas pourquoi j’ai l’image de bigard et son gros accent en écrivant ça !!!!!! mdr)
    bref jusqu’au jour ou PAF 40 ans et là ouais ça fait mal et faut plus regarder trop près dans la glace sinon ça fait peur
    bon t’as dit miracle ? pour 20 ans de moins suis preneuse
    merci et bonne soirée

    je les laisse se battre j’en ai un pot AHAHAHA
    par contre blague à part il parait que c’est pour les peaux un peu mature, t’es au courant toi ?

    bonsoir,
    bon ben je suis la mamie de service alors mdr avec mes 48 ans en avril , rho la la j’arrive a grand pas vers les 50 ans !!!
    j’ai pas trop a me plaindre il y a toujours pire hein lol
    faut prendre soin de sa peau , l’hydrater la couvrir de crème antirides et faire des masques plus souvent .
    je me sent jeune dans ma tète mais ma peau n’est pas d’accord !
    alors oui je veut cette crème miracle, quelque années de moins ca me va !
    de toute façon que le veut ou pas le temps passe sans demandé notre avis .
    profitez bien de vos 30 ans les filles !
    une vie bien remplie et ce sentir bien dans ces pompes c’est le principal !
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    gros bisous

    Merci pour ce superbe concours, je tente ma chance.
    J’ai la peau très sèche et forcement les rides qui vont avec ce type de peau. J’ai essayé beaucoup de crèmes et de marques différentes. Rien de bien spectaculaire jusqu’à maintenant. Je serai donc très curieuse de connaître ce produit.

    hola,

    Je participe ;-) .

    J’aimerai l’offrir à ma maman.

    Concerant ma peau:
    J’ai la peau seche et sensible été comme hiver. Donc une bonne crème et une bonne hydratation est primordiale. Ma résolution de 2011 était de boire plus d’eau (le manque d’eau, doit contribuer au manque d’hydratation de ma peau).
    J’ai 23 ans, mais ayant la peau seche (rides plus accentuées que les peaux grasse), je commencerai certainement à mettre une crème pour les rides à titre préventif à partir de 25,26 ans.

    MERCI pour ce magnifique concours.

    Je n’ai que 20ans, et même si ma peau seche et deshydratée donne déjà naissance à des ridules, je préfèrerais jouer pour ma mère! 60 ans et très bien conservée, elle n’a jamais investi dans une bonne crème de soin et je pense qu’elle apprécierait en essayer une d’une telle qualité!

    Donc pour jouer, je vais répondre à ma manière de protéger ma peau du temps qui passe! J’utilise toujours le sérum advanced night repair d’esthée Lauder, pour protéger ma peau des radicaux libres etc, suivie d’une bonne crème hydratante et d’un SPF 15 (soit une creme SPF 15, soit une base de maquillage, ou un fond de teint de cet indice) en hiver, et un SPF 50 en été (peau très claire, blanche, et sensible!). Le soir j’utilise toujours une crème ultra hydratante et régénérante (en ce moment la génifique nutrics de Lancome, dont j’ai recu plusieurs échantillons de 5ml et qui me permettent de l’essayer sans casser ma tire lire! ^^).

    En clair je fais très attention à ma peau! Et pas seulement au visage, pour le corps et les cheveux, c’est la même chose! Lavage doux (et bio de préférence), et deux applications de crème hydratante/ huile par jour (l’une pour l’hydratation l’autre pour viser un probleme particulier: pour moi les vergetures qui ravagent mes cuisses et fesses).

    Tu l’auras donc compris: oui le temps qui passe m’inquiète, parce que j’ai une peau sèche, très sensible, qui marque très facilement, et n’a ni une bonne fermeté ni une bonne élasticité, elle est donc de qualité médiocre (je suis fine et fais attention a moi et pourtant vergetures et tout ca ne m’épargne pas! Le patrimoine génétique dit ma dermato! Raaah!).
    Pour moi le temps ne ravage pas que le visage donc. J’ai peur d’avoir les fesses qui tombent, les cuisses totalement zébrées… Que de soucis à 20ans tu me diras!

    Je t’ai peut etre écris un trop gros pavé la non?
    Donc je vais m’arrêter! ^^

    A bientot (demain je suppose!) sur ton blog (enfin je laisse peu de commentaires donc..) et merci pour ce concours! Bonne chance à toutes!

    Oulala j ai envie de dire que ce concours tombe a pic! J ai aimé vieillir, voir mes enfants grandir et s epanouir, mais la plus je me regarde dans le miroir plus je me dis que le temps passe vite! Quelques rides assez marquées, la peau moins ferme…aïe aïe aïe! Si une creme pouvait m aider a me sentir plus belle, je lui dis bienvenue!

    Merci beaucoup a toi

    J’ai essayé d’anticiper les effets du temps et j’utilise déjà des soins anti-âge matin et soir, je me tartine mais avec quoi ? Peu de détails sur les diverses notices. Quelques rides apparaissent.
    Pourquoi ne pas essayer Olivier Claire, j’adorerais limiter la profondeur de mes rides et profiter de l’action repulpante et restructurante.
    Vite, je suis prête à profiter de l’huile de germe de blé et du pollen frais de tournesol.
    J’aimerais tant essayer cette super crème !
    BubuLéon

    J’ai déjà gagné un de tes concours mais avec beucoup de chance……
    Pour ma maman ce serait super.

Moi aussi ! Moi aussi !