Après tout le monde je découvre Joliebox

Hum.

Non y’é n’é pas changé, je suis toujours un mouton à la traîne et je viens de découvrir les fameuses boîtes mensuelles que tu reçois par la Poste avec des miniatures surprises dedans.
J’ai fait plouf plouf entre la Joliebox et la Glossybox et j’ai commandé (et payé) la Joliebox du mois d’octobre. Elle m’attendait à mon retour de NY.

Pour 10 euros (+ 3 euros de frais de port) tu as déjà une très très jolie boîte où ranger tous tes vernis.

Tu vois les bébés qui jouent avec le papier cadeau plutôt qu’avec le cadeau ou le chien qui joue avec du bolduc ? Ouais ben moi c’est pareil avec les boîte d’emballage …. (et les pochettes).

Donc celle là est top.

Et en plus elle était remplie.

Remplie de produits Kiehl’s pour les 160 ans de la marque.

Je suis partagée entre la déception de ne découvrir qu’une seule marque (ce qui n’est, à la base, pas le concept de la marque) et la joie que ce soit une si jolie marque (je te dis pas ma tête si ça avait été une marque que je déteste !).

(pardon je suis une blogueuse beauty newbie, je fais mes photos le soir tard donc avec un pauvre éclairage)

Dedans il y a (tu seras mignonne de faire comme si tu lisais le descriptif de la box pour la première fois …. hum) :

  • le Lip Palm #1 : en full size ; ça veut dire que c’est pas une miniature mais c’est plus hype de le dire en anglais. Il fonctionne à merveille sur mes lèvres gercées du moment, c’est un gel (lubrifiant bizarre) qui se transforme en huile sur les lèvres. Si tu n’en mets pas dix fois trop comme moi au début il est top. Ma grande énigme néanmoins et que c’est un tube et donc je ne sais pas si je l’applique direct sur les lèvres ou via le doigt. Il coûte 10 euros Maryse.
  • l’Ultra Facial Cream (7 mL) : c’est un basique de la marque dont je n’ai lu que du bien. Testée ce weekend, elle a bien hydratée ma peau toute la journée sans coller à l’application. Elle coûte environ 4 euros (29 euros les 50 mL) Maryse.
  • la Crème de Corps (30 mL) : juste testée sur le dos de ma main, elle fond vite sans coller. Elle coûte environ 5 euros (20,50 euros les 125 mL) Maryse.
  • l’Amino Acid Shampoo (65 mL) : testé ce weekend et j’ai adoré l’odeur de coco et l’onctuosité de la mousse. Il coûte environ 6 euros (23 euros les 250 mL) Maryse.
  • le sérum Midnight Recovery Concentrate (4 mL) : pas encore testé, un peu sceptique face à cet « élixir botanique œuvre toute la nuit pour régénérer, réparer et reconstituer la barrière cutanée pour une peau d’apparence plus jeune au réveil » … je te dirai. Il coûte environ 5 euros (39 euros les 30 mL) Maryse.

Ce qui fait donc que j’ai payé 13 euros une boîte de produits équivalents à 30 euros. Plutôt pas mal même si j’ai lu que la première Joliebox devait être équivalente au double.

La boîte comportait aussi une invitation à une soirée spéciale avec -20% sur la boutique et une réduction utilisable jusqu’au 15 novembre :

-20% et frais de port et surprise dès 50 euros d’achat avec le code JOLIE160

Je pense en profiter pour acheter le full size de l’Ultra Facial Cream (que j’appellerais alors crème de jour).

.

Comme une nouvelle box est apparue au mois d’octobre j’ai décidé de te faire un méga test en novembre en m’offrant les 3 : Glosybox, Joliebox et Mon coffret beauté.

J’ai encore une fois pris mes lecteurs pour excuse ; je me sacrifie et fais ce test pour vous.

.

edit : j’ai bugué, il n’y a pas -20% avec le code :(

Il y a déjà 6 commentaires sur ce billet

    J’ai commandé la Joliebox de novembre et lorsque je vois celle d’octobre j’espère vraiment que la prochaine sera aussi chouette. J’aurais adoré essayer ces produits Khiel’s.
    Jusqu’à présent, d’après ce que j’ai vu sur les blogs, trouve la Joliebox bien mieux que la Glossybox mais bon ça peut varier d’un mois à l’autre, par contre rien encore lu sur Mon coffret beauté, hâte de voir tout ça !

    ah ha! viens dans le monde obscur et douillet de la biouty box ! certaines filles ont critiqué le côté monogamme de cette jolibox, mais moi je la kiffe à mort – surtout que je glagla est reviendu et que le baume à lèvres est plus que bienvenu ! une dinde à bec gercé, cela ne le fait pas du tout !!!
    Sinon j’ai testé le shampoo et le sérum qui sont teupe :)

    J’apprends aussi tout juste à connaître ces boites à merveilles, j’attends que ma CB aille mieux et je risque de ma laisser tenter aussi

    Je pense que je ne ferais pas de comparaison entre les 3. La Jolie Box, que je viens juste de recevoir pour la première fois également, me satisfait pleinement, même si, comme toi, j’aurai bien voulu avec des produits de plusieurs marques. Mais ça sera pour le mois de novembre :)

    moi aussi je suis un mouton de panurge !! j’ai pour ma part commandé la glossybox. je vais aller la chercher ce soir je pense.
    j’espère qu’elle me plaira ;) )

    Beuh… je voulais en profiter pour commander un truc qui me tente depuis longtemps, mais les 20% ne fonctionnent pas (j’ai « juste » les fdp gratos, et une « surprise ».)

Moi aussi ! Moi aussi !