Ah parce qu’on peut se masser avec une bougie ?

Je pense que dans une autre vie (tu sais la vie où je suis une actrice mondialement connue et où j’ai choisi de consacrer ma carrière à la série-phénomène Plus Belle la Vie) ma maison a brûlé.

Oui si tu savais comme je suis phobique de la bougie ! Il m’est impossible de laisser une bougie seule dans une pièce, j’ai deux cheminées dans mon appart que je n’allume jamais et j’ai des boîtiers anti-incendie partout.

Etant plus gourmande que phobique la mode des bougies-qui-sentent-bon est entrée chez moi, je ne les laisse toujours pas seules allumées mais j’en ai et je les allume plutôt souvent.

Quand Eva m’a parlé d’une bougie que l’on se verse sur le corps j’ai repoussé mes limites et ai voulu tester.

Maintenant la bougie est face à moi et j’ai même décidé de la tester ce week-end. Je fais moins la mariole crois moi.

Quand on est seule : la bougie s’utilise au moment du bain. On allume la bougie pendant que l’on barbote dans son bain et en sortant on verse l’huile de la bougie sur son corps comme si c’était un lait hydratant.

Quand on est deux : on étale un drap de bain sur le lit et on verse un peu d’huile de la bougie sur le corps de l’autre pour le masser lentement.

Au moment où je t’écris, face à la bougie éteinte, je suis fan absolue de l’idée. Ce week-end je pense que je vais un peu stresser en commençant cette aventure.

Alors.

Au cas où.

Si lundi tu n’as pas de nouvelle de moi, ayant lu le billet de Violette et ayant réalisé que personne n’a mon mot de passe Facebook :

.

Maman : mon mot de passe Facebook est le nom du chatton nom de jeune fille
(sans les espaces et avec le « petit tiret » au milieu)

Mes lectrices (et lecteurs) : merci pour tout, si l’un d’entre vous pouvez expliquer en commentaire à ma Maman comment on va sur Facebook. Merci

.

Bougie-huile de massage Yon-Ka
39 euros, idéale pour la Saint Valentin

.

ps 1 : toujours dans l’esprit de la Saint-Valentin il faut que tu ailles voir la belle Opé organisée par Murat sur Facebook ; à travers une appli tu peux retracer ton histoire à travers une video choupie. En plus de partager sourires et souvenirs tu gagnes un bijou Murat à récupérer en boutique

.

ps2 : encore pour mardi prochain : Boxomodo, le concept de boîte mode, sort une Box Blind Date pour son chéri ou sa chérie : au programme 3 accessoires de mode surprise pour 50 euros. Tout le concept ici.

.

edit du 12 février : je suis vivante ! et j’ai adoré …. du coup si je remets ça …. mon dernier souhait est de voir mes vernis être répartis entre Kaki et Anna (et qu’elles se battent pour les partager)

Il y a déjà 6 commentaires sur ce billet

    Au moins, quand tu daigneras enfin venir chez moi, tu pourras dormir sur tes deux oreilles, y a des boîtiers incendie partout.
    Oui, moi aussi c’est ma phobie.
    Avec les requins à la piscine, mais c’est un autre sujet.

    Tu peux faire un edit sur ton billet et me léguer tes vernis pour que tout soit bien officiel et qu’on ne se batte pas au dessus de ton bucher encore fumant?

    En te remerciant XD

    Je suis vraiment une quiche parce que je n’avais jamais pensé qu’on pouvait l’utiliser toute seule aussi…
    Et c’est comme avec la cire dépilatoire, y a un truc qui indique quand y a plus de risque de se brûler ? :p

    bonjour
    oh j’en ai une dans le placard…je suis un petit réticente à l’idée aussi mais finalement pour le 14 ça serait sympa de tenter l’aventure

    @Ginie et son paillasson – et imagine il y a le feu quelque part et ta seule chance de survivre est de plonger dans une mer pleine de requin …. tu as deux heures …

    @kakidu92 – c’est fait :)

    @Deedee31 – ahah non d’où l’intérêt de tester sur quelq’un d’autre !

    @martylo – tu me diras ?

    Mais ça n’est pas très douloureux de se verser de la cire brûlante sur la peau? J’ai un peu de peine à croire à l’agrément de cette méthode!

Moi aussi ! Moi aussi !