Dove et son nouveau Natural Touch !

Alors là je dois dire que frise la perfection sur ce coup là ; la mer Morte a rejoint une de mes marques chouchoutes et les dizaines de minéraux du Spa naturel du Monde, vieux de plus de 2 millions d’années se battent depuis quelques jours tous les matins sous mes aisselles.

J’aime l’esprit de la marque Dove (je t’en parlais déjà ), mes déodorants sont quasi toujours des Dove et je leur crème de douche me réveille souvent le matin.

Aujourd’hui je te parle donc de la nouvelle formule du ; les bienfaits des minéraux de la accompagnés du célèbre quart de crème hydratante tout en gardant l’exigence 0% paraben et % alcool.

Au programme 48 heures d’efficacité tout en chouchoutant ma peau et, parait il, en la rendant plus jeune.
La mer Morte favorise l’élimination des cellules mortes, accélère ainsi le renouvellement cellulaire et mon dessous de bras s’en retrouve rajeuni.
Je te tiens au courant des effets anti-âge de ce déodorant sur mes aisselles … promis !

Bon, l’anti-âge mis à part, je suis d’accord pour la douceur et le chouchoutage de mes aisselles.
Ce déodorant ne dépareille pas des autres de la marque, il me laisse fraiche toute la journée et ne laisse aucune trace y compris sur mes hauts noirs.

Pour une marque vendue, à petit prix, chez mon Franprix, Dove a tout d’une grande et encore plus grâce aux minéraux de la mer Morte.

Pour en savoir plus c’est par .

Toi aussi tente ta chance et participe au jeu Dove :

.

However, making a web site http://order-essay-online.net/ does require a degree of computer skill and literacy

One Reply to “Dove et son nouveau Natural Touch !”

  1. Merci pour la présentation, j’en ai profité pour jouer au jeu.

Laisser un commentaire