Du breton bio ? j’achète !

… et si je rajoute qu’en plus il s’agit de caramel au beurre salé, crois moi, je suis perdue !

Bon. Tu commences à le savoir, je suis un peu , la semaine dernière j’ai encore acheté de la compote parce que le packaging était choupi et fleurait bon la nostalgie.

Ah ils sont forts ces marketeux de surfer sur la nostalgie de nos grands-mères (et spécialement de ma mamie de ) qui faisaient de bons desserts à base de bons produits sains. Et quand le marketing rejoint la qualité ça donne !

Et quand tu rajoutes du caramel ça donne une eamimi foutue !

Hein ? ça c’est un avec la nouveauté Bio nat’ crème dessert au caramel :

Ingrédients : 2 crèmes dessert caramel Bio nat’, 125g de mascarpone, 2 œufs, 50g de sucre, 2 pommes et 6 spéculoos

Préparation : Eplucher, laver, couper les pommes en petits cubes et les faire revenir dans une poêle avec une noix de beurre. Réserver. Séparer les blancs des jaunes. Mélanger les jaunes avec le sucre énergiquement, ajouter ensuite le mascarpone et lisser bien l’ensemble. Ecrasez les spéculoos en petits morceaux. Dans les verrines alternez, une couche de spéculoos, pommes, crème de mascarpone et crème dessert bio caramel et recommencez l’opération une fois. Laissez refroidir au frigo avant de servir.

est une marque bretonne de bio et bons ; le lait est collecté auprès d’une cinquantaine de producteurs bretons certifiés (cette collecte est réalisée dans un périmètre de 120km maximum autour du site de fabrication afin de limiter les transports). Les recettes ne contiennent aucun additif ni arôme artificiel conformément au cahier des charges de l’agriculture biologique.

Pour plus de renseignements rdv sur www.bionat.eu

.

In your topic the steps you took buying papers to first develop and then work through

3 réflexions au sujet de « Du breton bio ? j’achète ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *