Désolée je jouais à Happy Street …

Alors oui pardon, ça fait plusieurs jours que je n’ai pas mis les pieds ici, vous laissant avec des photos de Birmingham et un concours My Sweet Boutique qui finit demain (tu as joué d’ailleurs ?) mais j’avais une sacré excuse …

A cause de Marlène et Kriss j’ai découvert Happy Street, aka le jeu trop choupi qui te bouffe tout ton temps.

Le but du jeu est de faire évoluer un village en construisant des maisons, des magasins, en récoltant des sous, en péchant des poissons dans la forêt, en cassant des cailloux dans la montagne, en rendant les habitant heureux et en accueillant tes amis dans l’hôtel du village. Pour faire évoluer tout ça tu dois réussir des quêtes et construire des objets dans ton atelier.
C’est sur ce dernier point que le bât blesse car construire des objets prend des heures ! Tout est donc une question d’organisation et de course contre la montre. J’ai passé la semaine à faire des listes, à me réveiller la nuit pour construire des cordes et à supplier Cococerise, Juliette, Littledaewoo, Marjoliemaman, Larcenette, Clyne, Sandrine, Caro, Céline, Didworks, Befaure, Pau, Camillou, Noémi, Marine, de me donner des cristaux de couleurs et des dents de chauve-souris.

Et oui le piège de ce jeu c’est que c’est un mini réseau social, tu y retrouves tes amis, tu visites leurs villages et tu leurs échanges des cacas d’oiseaux et du saumon. Ce jeu est gratuit et disponible sur itunes et android, tu me rejoins ? Je suis « eamimi » et je peux te donner des pommes et des champignons si tu veux.

La semaine dernière j’ai donc joué devant Koh-Lanta (je suis pour les jaunes), dans mon lit, dans le bus, aux toilettes du bureau, à la cantine … et j’ai pas trop mis à jour ce blog du coup.

Voici donc un rapide aperçu de tout ce dont j’aurais pu te parler :

Maintenant je ne guette plus uniquement les produits beauté chez Monoprix mais aussi les collections éphémères de vaisselle, après avoir trouvé in extremis cette assiette hibou rouge, j’ai jeté mon dévolue sur les tasses de Noël.

Côté bouffe j’ai testé Bagelstein (celui de Pyramides) et si le bagel était bon (sans pour autant valoir ceux de Bagels and Brownies) le cookie géant fut un terrible échec ; sec et sans goût. Je me suis donc rattrapée sur un kit de cookies Herta, simples, chauds et bons.
J’ai aussi testé Moutarde Street à la Défense, un peu déçue aussi, service moyen, frites et burger froids.

Côté beauté, j’ai succombé au -50% pour acheter le RAL cinéMAT d’Agnès b. Il tient et la couleur est extra, je ne le quitte plus ! J’ai aussi tenté une manucure à la pshiiit et ce fut une catastrophe (je t’en parle demain). N’est pas nailista qui veut !

Côté petit écran, j’ai enfin vu les Beaux Gosses et j’ai hurlé de rire tout le long (bon je me suis aussi cachée les yeux parce que voir tant d’acné et tant de pelles baveuses m’ont retourné le ventre) et j’ai été ultra méga déçue par ce début de saison 4 de Misfits. Ce nouveau changement de héros est fatal pour moi. Simon je t’aimais tant !

Pour finir ça fait maintenant plus d’un mois que je dois t’envoyer vers le spectable de Titoff. Titoff est de retour après plusieurs années d’absence (à pouponner sa petite Rose) et monte sur la scène du Splendid avant une tournée française. Même si c’est parfois un peu inégal j’ai beaucoup ri (son imitation de Jo-Wilfried Tsonga vaut à elle seule le déplacement) et je conseille vivement d’aller voir son retour sur scène.

.

Sur ce … on se dit « bisous » et on se voit demain pour un concours ?

4 Replies to “Désolée je jouais à Happy Street …”

  1. tu peux m’envoyer une planche de bois ? #merci

  2. Droguée, va ! (et sinon, t’as pas des copains qui ont des cristaux rouges ??? C’est super dur à trouver, ça, les cristaux rouges !)

  3. Moi je veux bien des cristaux rouges {on est super pas nombreux à en avoir, c’est pas juste :-/)

  4. Je suis également totalement accro à ce jeu maintenant 😉 Par contre je n’ai pas beaucoup d’amis qui y jouent sur Game Center donc je t’ai ajoutée 🙂

Laisser un commentaire