Timotei : le shampooing de ma vie

timotei-30-ans-henne

Oui je sais j’y vais fort avec mon affirmation mais, que veux-tu, j’en ai déjà parlé sur ce blog, mes cheveux ne jurent que par le Timotei brun intense en shampooing et en après-shampooing.
Je suis bien obligée de lui faire des infidélités de temps en temps car :
petit a / tous les blogs disent qu’il faut changer sa routine cheveux régulièrement
petit b / je reçois des shampooings à tester pour le blog
mais je reviens éternellement (mais difficilement car on ne le trouve pas partout) à mes Timotei d’amour.

Tant et si bien que je te laisse imaginer mon hystérie lorsqu’on m’a proposé de venir souffler les 30 bougies de la marque il y a quelques mois. Né en 1983 comme moi c’était un signe que nous étions faits l’un pour l’autre.

Après avoir collé la honte à l’agence qui m’a invitée en brandissant ma bouteille vide d’après-shampooing et demandant pourquoi on ne la trouvait que difficilement à Paris, j’ai été raccompagnée à la porte le sourire aux lèvres ; le Timotei brun intense est LE shampooing le plus vendu de la marque, j’avais juste du mal à le trouve car le packaging a changé.

Je suis donc teubée.

Le packaging a changé, il est plus foncé et de forme plus classique. Je le reconnais maintenant dans les rayons et le trouve chez Monoprix / Franprix / Carrefour Market. Halénuia comme dirait une BM connue.

Bon tout ça pour dire quoi.

Pour dire que tous les shampooings Timotei ont changé de look, les shampooings pour blondes, pour brunes et la gamme bio, et le bon plan du jour est donc que (particulièrement en Province où j’ai acheté mon stock, merci à mon Leclerc du Sud-Ouest chéri) les supermarchés écoulent leurs stocks de vieux packaging par lots de deux et mégas réduits.

Enjoy.

Il y a déjà 3 commentaires sur ce billet

    Moi aussi j’en étais dingue dingue dingue! Rien que son odeur quoi !!
    Mais un jour j’ai découvert le Garnier pour les cheveux colorés (huile
    d’argan et cranberry) et je n’ai même plus besoin d’après shampoing tant
    il est génial, j’ai les cheveux douuuux comme tout et une odeur fruitée
    s’en dégage ! Mais c’est vrai que quand je rentre chez mes parents, c’est
    une joie d’utiliser ce Timotei :)

    Comme toi je ne jure que par ce shampoing depuis des années (idem j’alterne de temps en temps, ayant le cheveu sec j’utilise aussi du plus hydratant), doux, délicieusement parfumé, et étant auburn idéal pour mes cheveux !
    Et comme toi panique au moment du changement de packaging, parce qu’en plus il a bien fallu 15 jours avant que le nouveau soit en rayon ! Je n’arrivait pas à en faire mon deuil ! Ce fût le drame jusqu’qu’à ce que je tombe sur cette nouvelle bouteille (un peu suspicieuse, Est-ce vraiment le même ?!? *snif snif* ah ben oui, un peu plus pâlot tout de même qu’avant ceci dit) !! ça aurait été un drame pour moi s’ils l’avaient arrêté !

    Mon chouchou depuis plusieurs mois, c’est le timotei pure, sans silicone. J’adore !

Moi aussi ! Moi aussi !