[Concours] Printic te couvre de photos

concours-printic-eamimi

En fin d’année dernière Printic, petite start up parisienne, m’a proposé de tester ses services. Le principe est simple en une minute on sélectionne ses photos préférées sur son iPhone ou son Androïd, on les fait imprimer au format polaroïd et on les reçoit par la poste. Easy.

Depuis l’arrivée d’instagram et la folie des photos carrées à effet vintage les applications d’impression de photos pullulent. La qualité elle n’est pas toujours au rendez-vous. La force de Printic est d’être la seule à utiliser les techniques d’impression argentique.

concours-printic-eamimi-3

L’utilisation de l’application est simplissime, on choisit et on envoie. Le format est fixé et le prix aussi ; 0,79 euro par photo, frais de port inclus, envoi en France et dans le monde entier.

concours-printic-eamimi-5

Forcément en me proposant 6 printics gratuis pour tester, en revenant de mon superbe voyage j’ai un peu explosé la commande. Et puis Nounours voulait être sur les photos, et puis les plateaux aussi, et puis le #petitdejeunerduwe aussi, …. on ne pouvait plus m’arrêter.

Et je crois qu’on ne pourra pas non plus arrêter la (ou le) gagnante (gagnant) du petit concours que Printic propose ici.

Pour gagner 50 tirages gratuits il te suffit de me décrire la photo que tu ferais imprimer sans hésiter.

A vos claviers, à vos instagram, je vous écoute et on se retrouve jeudi 23 janvier à 20h00 pour les résultats.

Go !

concours-printic-eamimi-2

Il y a déjà 35 commentaires sur ce billet

    bonjour
    sans hésiter ce serait une photo de mlle chatounette :)
    merci pour ce concours
    bonne journée

    C’est chouette cette nouvelle mode d’imprimer les photos d’instagram, je n’ai pas encore testé, et du coup je peux te repondre sans aucunes hesitations: si je ne devais imprimer qu’une seule photo, ca serait une photo prise le 9 septembre. Date de naissance du petit dernier. Et la photo en question, c’est la première rencontre de Mon bébé avec son frère et sa soeur! Oui je sais, #cliché, #sortezlesmouchoirs, #mamanchamallow…mais pour moi c’est LA photo! Et puis si je pouvais en imprimer plein, je choisirai, des burgers, des chaussures, des mugs monops, ma vie quoi…lolet puis quand même un cupcake et un thé Arizona parceque c’est over photogénique!
    Merci pour ce concours!!!!! Des bisous

    Mon gnôme va bientôt fêter ses 2 ans et sera immortalisé sur instagram, ce sera le bon moment pour imprimer les photos et en faire un album !
    Merci pour ce concours.

    Oh j’adore le nouveau design de ton blog. Ça fait un petit moment que je j’avais pas pris le temps de venir. Ma petite puce nous a donné bien des inquiétudes, maintenant que ça va mieux, je refais le tour de mes blogs favoris :)
    Et je participe avec grand plaisir au concours. La photo que je développerai c’est une photo de nous 4, mon mari, moi, mon fils de 4 ans et ma fille de 3 mois au lever dans notre lit

    J’adore les photos, surtout lorsqu’elles ont un petit côté rétro type pola’ ou noir&blanc!
    Celle que je ferais imprimer sans hésiter en premier serait une photo de ma famille :)

    Merci pour le concours!

    Mais il est fantastique ce concours! Moi qui ne joue jamais, je me lance…
    C’est dur dur de faire un choix, mais je crois que si je devais en choisir une seule et unique ça serait celle de Just A à côté de la mienne au même âge… Parce que le noir et blanc c’est ma passion. Et puis parce que dans la vraie vie c’est le clone de son père, mais sur cette photo j’ai l’impression qu’il a un petit peu de mon sourire. Il y a de la joie et de l’amour sur ces visages c’est pourquoi je suis chamallow quand je la regarde!

    Je participe et la photo que je ferais développer en premier c’est la toute première de ma filleule quand je la tiens dans mes bras… OUi, je suis rien qu’une guimauve quand il s’agit d’elle! Bisous Mimi ;-)

    Sans hésiter?!
    Un #chiottesselfie of course! ;)

    Printic est une super application, pour l’avoir testée une fois, je n’ai pas été déçue ! Sans hésiter je choisirais une photo de la plage de la vieille Eglise à Carteret dans le Cotentin ! Merci pour ce super concours !

    Voilà un joli concours pour moi qui adore faire développer mes photos pour changer régulièrement ma déco :)
    J’aime beaucoup ce format polaroïd. Je ne me suis pas encore lancée à faire développer mes photos instagram, j’ai toujours peur d’être déçue, alors ce cadeau serait parfait pour me faire sauter le pas et me faire plaisir!
    La première photo que je ferai développer sera une photo de mon chéri&moi, afin de l’avoir toujours auprès de moi malgré la distance qui nous sépare actuellement!
    Merci pour ce concours, et bon week end :)
    Aurélie

    Ce petit concours tombe très bien,j’avais envie de tester les impression format pola…
    Alors si je devais n’en faire qu’une, ce serait une de mes deux enfant souriants sous le soleil de Provence où nous vivons…
    Cucu la praline tu dis ? et bien tu as tout à fait raison !!!
    Merci pour ce concours et je croise doigts & orteils !
    Bisettes
    Val

    Hum…bonne question…sur IG je ne mets jamais de photo de moi ou de mes amis pour protéger mon anonymat et le leur donc du coup je pense que je choisirais la photo du petit chien triste dans la vitrine.
    Rue de Charonne, il y a un coiffeur qui visiblement à un petit chien qui s’installe en vitrine et qui donne l’impression d’avoir un air « soucieux » avec ses « sourcils », bon déjà j’adore les chiens de base et ensuite j’adore sa trombine à lui :)

    Merci pour le concours! :)

    Sans hésiter la photo d’un petit écureuil rencontré à Londres, c’était devenu notre pote ! ;-)

    Coucou,

    Merci pour ce concours, je tente avec plaisir
    Moi je ferai imprimer une photo de mon chéri et de son fils que j’ai pris au zoo cet été, ils sont trop adorables dessus !!

    bonne soirée

    Hello !
    Moi qui suis en (future) pleine déco de l’appart (parce que pour l’instant c’est plutot les gros travaux), je ne pourrais evidemment pas passer à coté d’une photo de famille avec mon Baby Boy :)
    Des bises et forcement 50 mercis !

    Coucou!
    Je tente ma chance avec grand plaisir =)
    Je ferai imprimer une photo de mon homme et moi que ma meilleure amie a faite la semaine passée, c’est un ‘instant volé » et je la trouve super belle…
    Merci beaucoup, je croise les doigts très fort!

    Oh merci pour ce concours, c’est toujours une bonne idée d’imprimer ses photos ! on a perdu l’habitude et c’est bien dommage.
    Moi tout simplement j’imprimerais des photos de famille

    Une photo de Sachat ma minette. Mais évidemment moi aussi j’en ai pas mal en stocke que je voudrais voir sur papier;-)

    Je pense que je ferais imprimer la photo du réveillon, faites avec mes meilleures amies. Des filles formidables rencontrées à l’internat pendant ma première année d’étude. Et puis les chemins se séparent. 18 mois qu’on ne s’étaient pas vues.
    Alors cette photo c’est une photo de joie, drole, qui me fait patienter jusqu’a cette prochaine soirée formidable que nous ferons. A l’occasion d’un mariage, d’une naissance, ou simplement d’un anniversaire.

    Bonsoir, oh joie de pouvoir tester Printic serait super!!! tres difficile de ne choisir qu’une dans tout mon Instagram! mais je prendrai surement une de mes deux kikinoux:mon chat et mon chien!! je sais, pas tres original mais se sont eux les plus photogeniques!!! merci pour ce concours et bonne soiree

    Merci pour ce concours!
    Sans hésiter mes photos de mariage!

    Merci pour ce concours!
    Si je gagne, j’imprimerais sans hésiter des photos de mon mariage! Surtout celle avec mon gateau de mariage tout rose!
    Bonne fin de journée!

    Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir ! Je ferais développer des photos de soirée, des photos de mon chéri, de ma famille et de mes amis, des photos de plats que j’ai aimé et de lieux que j’ai visité… J’adorerais pouvoir réaliser ce décor mural : http://www.pinterest.com/pin/360850988864339601/
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne soirée !

    Alors sans hésiter, ce sera une photo de mon mec et moi, au bout du monde, Sydney, Melbourne, Brisbane, j’hésite encore. :)

    Bisous <3

    Tu as eu seulement 6 tirages offerts, et nous 50 ? Et tu n’as pas le droit de jouer? ;-) Je comprends ta frustration…

    Si je gagne, je développerai des photos prises lors des 50 ou 60 ans de la Patrouille de France.

    Bonjour ! Merci pour ce super concours. J’ai découvert instagram il y a quelques mois et je suis vite devenue accro ! Du coup j’ai beaucoup de photos que j aimerais imprimer. Mes vacances et mes proches surtout.

    Parmi la multitude de photos, il y a celles du chat, celles de l’amoureux, celles de bouffe, celles de Paris et des copines, celles des escapades et des trop nombreux verres, mais il y a surtout celle où le soleil rose vient se coucher dans le ciel indigo qui lèche les flots sur une plage tout au bout de l’île de Ré. C’était la plus jolie soirée de 2013.

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours. Pas facile de choisir une photo à imprimer. Je choisirais je pense une photo très marrante de mon chat que j’ai pris la semaine derniére. Je lui ai mit des lunettes et il à une pose assez étrange ^^

    Bonne soirée

    Merci pour ce concours!

    me préparant à partir pour 15 jours sans l’Amoureux, et étant du genre à ne pas supporter la séparation, la photo que j’imprimerai sans hésiter est une photo de nous deux, que je collerais au dessus du lit, pour que tous les soirs, il pense à moi!

    et hop! belle journée

    Merci pour ce super concours ! 50 tirages photos gratuits, ça tombe bien :) Mais de toute façon j’ai voulu tester cette application puisque le photo tirage s’est un peu ralenti en ces temps de photo prises avec le smartphone ;)

    Bonjour, je participe avec plaisir, j’ai découvert printic depuis peu et j’ai adoré !!!! Moi c’est sans hésitation une photo d’amoureux que j’aimerais envoyer au mien, pour la saint valentin !
    Merci pour ce jeu, je croise les doigts très très fort !

    Bonjour,

    je participe avec grand plaisir c’est une très bonne idée.
    Pour ma part j’imprimerai les photos de mes derniers voyages: Thaïlande et Croatie histoire de me croire là-bas encore et encore !

    Une photo prise sur la plage, une belle soirée d’été, un soleil couchant, des couleurs incroyables, une poignée d’amis, des éclats de rire, un très bon moment, un excellent souvenir…

    Bonsoir ;)

    merci pour ce concours photo!! j’ai déjà entendu parler de cette jeune société et je suis bien tenté !!!! c’est un sympathique concept pour immortaliser ses chefs d’oeuvres ;) pour ma part j’ai plusieurs photos d’un voyage à Bali (mon premier séjour en Asie !) que je souhaiterais immortaliser et pourquoi pas avec Printic !! notamment une photo sublime prise dans un temple situé en haut d’une falaise vertigineuse ;)
    belle soirée!! ;)

    Merci à toutes (et tous ?) pour vos participations, c’est julietta marcus qui remporte le lot de 50 imprimés.
    Peux-tu m’envoyer un mail à eamimi(at)hotmail.fr ?

    Merci

Moi aussi ! Moi aussi !