[Concours] Les jolis voeux

my-sweet-boutique-voeux

my-sweet-boutique-voeux

Il y a 15 ans on sautait de joie en recevant un email et j’avoue qu’en ce mois de janvier 2014 j’ai sauté de joie en recevant des voeux papier ! Une seule copine m’a envoyé une carte mais j’ai reçu plein de voeux pour le blog !
Par My sweet boutique d’abord et la jolie carte aux couleurs pastel (et voilà je viens d’aller sur le site pour le linker ici et je tombe sur ces ballons qu’il me faut pour la Saint Valentin ! obligée, non ?)

caudalie-text-invaders-voeux

Par Caudalie qui fait très très très forte avec cette carte (somme toute simple) qui sent une divine odeur. C’est bien simple je me trimballe avec la carte dans mon sac depuis que je l’ai reçue. Et quand je demande à Marine (qui s’occupe de la marque) elle me répond : #teasing …. grrrrrr c’est un sacré bon teasing ! je suis complètement obsédée par cette odeur !

Malins aussi les Text Invaders et leur carte à gratter (arf j’ai perdu).

essie-voeux

Ensuite y’a Essie, mes chouchoux avec leur collection Encrusted Treasures. Je te fais tout plein de photos bientôt de chacun.

yon-ka-voeux

Et puis y’a Yon-Ka (j’ai recommencé, je suis retournée prendre soin de mes pieds) avec sa gamme Body Essentials qui sent tellement bon et qui fait tellement de bien à ma peau qui commence à ne pas gérer le froid qui arrive.
Et puis cette bougie qui me donne tellement envie de tester le soin Neroli, cette odeur de fleur d’oranger est démente. Commencer un nouveau boulot ça nécessite un moment rien qu’à moi non ?

topicrem-voeux

Et pour finir il y a Topicrem et sa gamme de soins glamour ; le lait scintillant corps, le lait scintillant 3D, le serum et la poudre bronzante (que je me mets sur les pommettes).

Et c’est ce dernier lot que Topicrem propose de t’offrir ici. Pour participer c’est tout simple tu me racontes comment tu as souhaité la bonne année 2014 à tes proches et comment on te l’a souhaitée.

Je vous laisse jusqu’à lundi 10 à 23h59. A vos claviers !

20 Replies to “[Concours] Les jolis voeux”

  1. Vanessa Miget Degrave dit : Répondre

    bonjour et merci a vous ; cette avec plaisir et le sourire .maman de 4 enfants . cette annne les enfants on fait les carte de noel et de tres bonne annee 2014 a la famille . plein de dessins et d amour et plein de soleil a ma famille.
    je serais tres heureuse et curieuse de decouvrire .
    je me permets de vous suivre sur hc vanessouille
    fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10202917592161967?stream_ref=10et sur https://twitter.com/vanessouille54/status/430969846944104448merci a vous . je vous souhaite plein de bonheur vanessa

  2. marylene3000 dit : Répondre

    coucou et bien merci pour ce concours

    Cette année à été un peu spécial car je savais que j’allais me faire opéré alors j’ai souhaité la bonne année simplement en insistant sur la santé.Quand on me l’a souhaitait, je grimaçais un peu de l’interieur , « bonne année , bonne santé » quand tu sais que tu vas passer sur la billard je sais pas , je n’y ai pas prit comme les autres fois, sa fait que je ne m’étendais pas sur le sujet.Bon je suis opérée sa va, ce n’est pas le paradis mais je suis là……alors oui la SANTE est primordiale.
    Je suis désolée je suis nostalgique là?

    merci à toi et topicrem
    bonne journée et prends soin de toi

  3. Coucou,
    Ben de notre coté, nous n’avons reçu qu’une carte de voeux et c’est vrai que j’adore ça tout comme j’adore en écrire mais cette année, je n’ai pas pris le temps d’en acheter pour les envoyer à mes proches, c’est nul…
    En revanche, j’ai reçu des tonnes de sms de personnes plus ou moins proches mais qui – Dieu soit loué – cette année, ont toutes personnalisé leur message (rien de pire pour moi que de recevoir un message dont je sens qu’il a été envoyé à toute la liste du téléphone !). Du coup, ça fait plaisir qd même…
    Le mieux restant évidemment le bisou de mes très proches que j’ai pu serrer fort dans mes bras.
    Et sinon comme je kiffe grave le pailleté des crèmes Topicrem, je serai trop contente de gagner !
    Merci pour ce concours
    Bisettes

  4. Juliette Souris dit : Répondre

    bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    la tradition oblige, des cartes ont été envoyées a toute la famille amis, et meme des faites mains par ma puce, qui s’est régalée de les faire elle meme comme une grande, très joyeux moment.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/496078227169233?stream_ref=10

    je suis abonnée sur hc : fasoulle

    je suis abonnée sur twiter: fibule
    https://twitter.com/coocky80/status/431004410605359104

    mon mail =madameconcours@yaho.fr

    encore merci, bonne journée.

  5. Siouna et sa marmaille dit : Répondre

    Bonjour
    Merci pour ce beau cadeau
    Bon chez moi c’est surtout de vive voix ! La tournée des grands ducs pour la famille, sms pour les amis et 2 cartes de vœux des cousines !! Finalement un peu de tout !
    Je croise les doigts
    Bonne journée

  6. Ce que j’ai souhaité pour 2014 ? Facile ! Un nouveau boulot ! Un qui me plait, me passionne, un qui me donne envie de me lever le matin, d’y aller avec le sourire et même de faire des heures sans rechigner, un dont je penserais avec plaisir le week-end et le soir, un avec des projets intéressants et de beaux clients qui savent ce qu’ils veulent, un avec des collègues sympathiques et ouverts, un avec de jolis bureaux et si possible en ville. Bref, j’en demande beaucoup, mais j’y crois ! enfin j’ai envie d’y croire !

  7. pfff nous la bonne année c’est entre amis, et après des sms par ci par là ou des appels pour la famille. Pas plus, on ne fête jamais ça en grande pompe ! et c’est tant mieux

  8. Joli concours poétique, et j’adore recevoir des cartes aussi 😀
    Et du coup, pour 2014, j’ai fait des cartes moi-même pour mes proches qui sont loin. J’suis loin d’être une artiste, mais j’me teste de temps en temps, et là, j’ai pris mes aquarelles, du papier exprès, et rien qu’écrire « 2014 », et faire des petits points sur les côtés, mine de rien, ça rend pas mal, et des réponses que j’ai reçues, ça fait vraiment plaisir !

    Et pour 2014, j’ai souhaité la santé avant tout, parce que bon, 2013 c’était pas la joie pour tout le monde, mais aussi le bonheur, pas le grand, le tout simple, comme une petite carte de voeux Home-made !, et de savoir profiter de tout ce que l’on peut vivre !

    (Parce que moi, le texto de nouvel année, je trouve ça nul et impersonnel, et que j’ai fêté le nouvel an dans un bled paumé où il n’y a vraiment aucun réseau, portable éteint et de quoi bien profiter avec les amis !)

    (Pourquoi je raconte ma vie ?)
    En tout cas, merci ♥ C’est un joli concours que tu nous proposes là, encore une fois, je ne suis jamais déçue en passant par ici !

    Ana
    de Lily’s Lifestyle (Facebook)

  9. Isabelle de Guinzan dit : Répondre

    Dans ma petite famille, nous sommes d’irréductibles envoyeurs de cartes de vœux ! J’envoie donc chaque année une carte à mes sœurs et mes parents courant janvier et j’en reçois donc d’eux également ! Depuis quelque temps, j’aime bien les choisir avec soin, en prendre des originales… Cette année j’ai fait mes emplettes chez L’Illustre boutique, à Paris avec des cartes Letter press de Paris ! (D’ailleurs je garde My Sweet boutique dans mes tablettes pour une prochaine fois parce que je trouve ta carte très jolie !)
    Voilà pour ma participation! Merci pour ce concours et bonne fin de semaine !

  10. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    On me l’a généralement souhaité par téléphone pour la famille. Les amis, c’était par sms ou par cartes virtuelles. Et j’ai envoyé des vraies cartes à quelques copines blogueuses. J’adapte selon les personnes, et généralement, elles font comme moi (les blogueuses m’ont envoyé des cartes, les amis des sms etc).
    Bonne journée !

  11. cc
    alors moi c etait beaucoup par texto
    puis en famille le jour de l an
    je tente ma chance avec plaisir
    bisouuuuuuuuuuu

  12. geraldinegautier dit : Répondre

    bonsoir

    je participe avec plaisir
    cette année j’étais au travail pour la nouvelle année donc mes amis et ma famille m’ont envoyé des SMS surtout.. qui sont arrivés un peu à toutes les heures d’ailleurs vu l’affluence sur le réseau..
    et j’ai eu aussi de bien jolis mails qui m’ont vraiment touchée pour certains, cette année je fête mes 40 ans alors certains y ont fait allusion de façon très symptahique
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

  13. Alors moi ça a un peu été les voeux de la loose… Parce que j aime bien envoyer un mms avec une jolie photo et l envoyer le plus proche de minuit… Sauf que bien sur plus de batterie… Merci iPhone de si bien tenir la charge 😉
    Et le 1 er janvier évidemment grosse gueule de bois et puis surtout je me suis rendue compte que les supers photos prises la veille étaient flous ou pas terrible…
    Mais bon j ai un entourage adorable qui m en a pas tenu compte… J espère juste que ça me portera pas la poisse pour 2014….

  14. Bonjour

    Je participe avec plaisir ,merci ,d’abord j’ai envoyé des sms à la plupart de mes amis mais aussi de la famille ,ensuite j’ai envoyé quelques cartes virtuelle pour des membres de ma famille et 2 cartes de vœux classique aux personnes qui n’ont pas internet et j’ai rendu visite aux personnes de la famille,en retour j’ai eu également des sms ,cartes de voeux ,mais ayant eu peu de retour sur les cartes virtuelles .L’an prochain je les fais à l’ancienne carte écrit je trouve que c’est mieux .

  15. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    j’avais fait le jour de l’an en famille donc j’ai dit de vive voix bonne année a ma famille! et par sms ou téléphone a mes amis, collegues…
    bonne journée

  16. Merci pour ce concours!
    J’ai doublement souhaité la bonne année : par sms et par de jolies cartes (à l’ancienne!). Mais je regrette qu’on ne me la souhaite presque que par sms. J’aimerais moi aussi recevoir des cartes…

  17. Bonjour !

    C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Et bien je n’ai pas reçu de cartes pour la nouvelle année ! Bon je n’en ai pas envoyé non plus ^^ Donc ce fut essentiellement des textos et des coups de téléphone dans la semaine qui a suivi. Je ne suis pas trop fêtes de fin d’année j’avoue >___<

    Merci à toi de nous gâter et bonne journée !

  18. Bonsoir 😉

    merci pour ce très joli lot de beauty addict !!! je croise les doigts car j’adooore cette marque de qualité !! de mon côté j’ai souhaité la nouvelle année à mes proches le plus souvent avec un verre de champagne à la main et en leur faisant un énorme câlin ou de gros bisous !! et oui un proche il faut en prendre soin^^ quant à mes proches ils en ont fait de même la plupart certains avec plus de ferveur que les autres…mais cela dépend du caractère de chacun !! certains sont plus expressifs que d’autres 😉
    et bien entendu on s’est envoyé mails sms fax mms messages privés facebook ou encore messages skype ou appel vidéo !! eh oui les nouvelles techno il faut s’en servir !! et j’ai tout de même envoyé quelques cartes…mais beaucoup moins qu’il y a quelques années !!!

    très belle fin de soirée!!
    bizzzz

  19. Cocotte Odette dit : Répondre

    Bonjour,

    Cette année j’ai pris la décision de ne plus souhaiter la bonne année à tous ceux à qui j’adresse mes voeux désespéremment et sans réponse depuis plusieurs années! ça évite de ruminer!J’ai encore une fois reçu des floppées de sms non personnalisés… et malheureusement que 2/3 cartes papier, ce que je regrette. j’ai quant à moi confectionné une carte avec la photo de tous mes animaux déguisés en père nöel que j’ai envoyé à mes proches! Vivement le retour officiel des vraies cartes de voeux!

    Bonne journée!

  20. Merci à toutes pour vos commentaires, je vois que les voeux papiers ne sont pas morts et qu’on est toutes d’accord pour dire que les sms impersonnels il faut arrêter !

    La gagnante est Isabelle de Guinzan, Isabelle je te laisse me mailer ton adresse postale sur eamimi(at)hotmail.fr

Laisser un commentaire