Boeuf lovers, club de rencontre pour carnivores

boeuf-lovers-hipster-la-viande-h
boeuf-lovers-hipster-la-viande-h

Les sites de rencontre pullulent de plus en plus, que ce soit dans le métro où on te placarde des sites de rencontres où trouver un amant discret, où trouver quelqu’un de ta région, ou à la télé où, selon la chaîne, tu peux rencontrer un partenaire exigeant ou un kikoulol (tu as remarqué que sur la TNT les pubs sont toujours hyper cheaps ? quand je regarde les Mystères de l’Amour ou Sous le Soleil j’ai l’impression de vivre dans Confessions intimes). Si certaines pubs me font sourire, sont recherchées, d’autres sont juste glauques et tristes.

Mais alors là quand j’ai reçu le Communiqué de Presse de Boeuf Lovers j’ai pas pu m’empêcher de rigoler très fort et d’être sacrément scotchée.

boeuf-lovers-caroline-la-viande-h

Les visuels sont tops et les phrases qui les accompagnent font mouche.

Bœuf-lovers est le premier site de rencontre pour les amoureux du bœuf, site lancé sur une idée de l’INTERBEV (l’Association nationale des professionnels de la viande de bœuf) pour célébrer le goût d’être ensemble.

L’objectif est de permettre aux amoureux du bœuf de se rencontrer et d’échanger autour de recettes, de bons plans, d’événements, de restos….

boeuf-lovers-jf-la-viande-hboeuf-lovers-maestro-la-viande-h

 C’est frais, fun et plutôt malin.

En plus, (j’arrive au pourquoi du comment de ce billet) un concours est organisé pour les membres les plus actifs et les plus créatifs sauront la possibilité d’être sélectionné par un grand chef de la Bistronomie et de passer une journée avec lui à gérer son restaurant (du marché du matin à la préparation des plats jusqu’au service de ses amis en salle. Dément non ?).

Alors envie de faire partie de la Ligue des Chefs ou de rencontrer des carnivores ?

 

. Article sponsorisé

4 Replies to “Boeuf lovers, club de rencontre pour carnivores”

  1. Isabelle de Guinzan dit : Répondre

    Ah tiens j’en avais entendu parler vaguement mais je ne pensais pas que c’était vraiment un site de rencontre entre carnivores ! En tout cas ils ont réussi une chose avec ce concept : faire parler d’eux 🙂

  2. Je trouve ça totalement ridicule mais au moins j’aurais bien ri ! Merci 🙂

  3. @ Isabelle de Guinzan – oui il faut être carnivores mais après je pense qu’on peut y chercher l’amour ou juste y partager des recettes

    @ Fluffy – ça se veut complètement décalé et ça marche bien

  4. Les publicité sont excellente, j’adore !

Laisser un commentaire