[Concours] Dans mon sac …

nivea-sun-voyage-samsung-nx-mini-neroli-phebo

dans-mon-sac-regent-tweet-nivea-samsung-master-case

Hier soir, en plein milieu de mon diner j’ai accepté de relever le défi de Sophie et de te montrer l’intérieur de mon sac à main …. de mes sacs à main plutôt d’ailleurs, ils vont souvent par deux.

Au quotidien mon sac à mains est tout petit et en bandoulière et ne contient que mon porte monnaie (un vieux Brontibay), mon pass navigo et mon badge boulot.

Quand il y a de la place j’y colle aussi une crème pour les mains (j’en ai des dizaines, ici elle est de la marque Phebo), un rouge à lèvres (si tu savais le nombre de rouges rouges que j’ai ! Ici un Rouge Edition couleur Rouge Buzz au nom prédestiné pour une blogueuse), un blush en stick acheté à Londres samedi de la marque Soap and glory sur les conseils d’Ellea, mon produit magique pour masser mes cuticules et un vaporisateur de parfum (Tralala de Penhaligon’s).

Hier j’avais besoin de faire pas mal de trucs pendant ma pause déj (OUI JE PRENDS MES ONGLES EN PHOTO AU BUREAU …. mais je me mets sur la Terrasse), j’ai donc embarqué mon nouveau tote bag.

sac-marc-jacobs

Mon sac à mains trop choupi est un Marc Jacobs offert par mes anciens collègues que j’aime d’amour pour avoir eu une si belle idée.

housse-ipad-air-master-case

Dans mon tote bag j’ai embarqué mon iPad (et sa nouvelle housse en cuir absolument canon offerte par Master-case), mon nouvel APN avec lequel je prends mes ongles en photo (je ne fais pas encore de selfie avec mes collègues mais ça ne devrait pas tarder), une pochette à fleurs (Cath Kidston ?) achetée chez Monop dans laquelle je range mon APN, mon badge de bureau et tout un tas de tickets de caisse pour le jour où je ferais mes comptes, mon agenda jaune fluo acheté chez Merci, mes nouvelles lunettes de soleil Guess (mais seul la boîte fait pupute) offertes lors de Regent Tweet et le sublime faire-part de mariage de ma coupine Mélanie (qui j’espère ne m’en voudra pas de coller son faire-part ici mais il est trop joli).

nivea-sun-voyage-samsung-nx-mini-neroli-phebo

Mais surtout ce que j’ai embarqué dans mon sac c’est ma nouvelle crème solaire offerte par Nivea et qui a déjà fait sensation sur instagram avec son mini format voyage. Va-t-elle faire venir le soleil ? Depuis que je l’ai il pointe son nez, je dis ça je dis rien.

nivea-sun-spray-protect-refresh-lait-apres-soleil

Et en parlant de soleil, Nivea te propose de gagner 3 kits des deux produits ci-dessus :

Le Spray protecteur Rafraîchissant Protect & Refresh qui protège, rafraichit la peau et qui est simple d’utilisation avec son spray

Lait Après Soleil sous la Douche Rafraîchissant à utiliser sous la douche pour hydrater et apaiser la peau

Pour les gagner il te suffit de me laisser un commentaire en me faisant rêver et en me racontant où tu vas aller en vacances et sur quelle plage (ou au bord de quelle piscine) tu vas utiliser ses produits si tu les gagnes.

Je te laisse jusqu’à vendredi 6 à 18h00.

48 Replies to “[Concours] Dans mon sac …”

  1. vanessa degrave dit : Répondre

    bonjour et merci a vous .maman de 4 petits anges on s envole bientot pour la 1 fois en espagne . on a un piscine dans la maison de vacances et la mer a 5 min . le soleil plage et rire a gogo . vive l ete et nivea . merci a vous . heureuse de vous suivre sur fc vanessa degrave et sur hc vanessouille. une tres belle journee a tous a tres vite

  2. Hello hello!

    Moi je vais pas aller dans un lieu paradisiaque mais en Bretagne!

    L’eau bien fraiche, les tours en kayak de mer avec mon amoureux, la bronzette sur la plage (moi j’attrape des coups de soleil en bretagne) et les soirées dans les villages à manger des galettes saucisses!

    Bref je suis sure que mes prochaines vacances te font rever! Bisous bisous

  3. bonjour ,merci beaucoup ,je participe avec plaisir .
    pour moi c’est évasion et dépaysement en Corse ,j’ai hate de découvrir ces paysages majestueux dignes d’une carte postale .
    un grand merci à vous 2 ,joli partenariat
    je vais croiser les doigts
    agréable journée

  4. Tu veux du rêve et bien cette année j’en ai à donner : 1 mois de vacances (j’ai pas fait ça depuis mes 18ans) avec d’abord ucpa eaux vives entre amies dans les alpes puis 3semaines en corse près de Calvi avec les copinettes puis en amoureux 😉 ma maison donne sur la plage de sant amgroggio (lieu magique)
    Sinon j’aime bien ton idée d’avoir deux sacs car les miens sont trop lourds avec tout ce que je balade 😉 je vais te piquer l’idée je pense

  5. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours AU SOLEIL^^

    Alors je triche mais tu ne pourras m’en tenir rigueur.Je ne pars pas et ne suis pas partie en vacances depuis 20 ANS.
    Je vis en Bretagne et je vais essayer d’aller me dorer la pillule dès que le soleil se sera décidé à poindre!!
    Sur les plages bretonnes ou sur mon balcon!!Avec un bon roman à lire!

    Merciiiii 😉
    chouca@live.fr

  6. bonjour
    merci pour ce chouette concours je participe
    Moi je pars au Portugal a Viana do castelo sur la plage d’amorosa ou je me badigeonnerais de creme nivea car le soleil la bas il est vraiment pas sympa :p
    bonne journée

  7. Hannnn il me faut le lait après-soleil sous la douche ! Je ne savais pas que ça existait en plus, j’en ai parlé dans mon dernier article en espérant que ça voie le jour 😀
    Si je gagne ces petits produits, je les utiliserai cet été aux Canaries au bord de la piscine après avoir bien préparé ma peau avec de l’indice 50 hehe

    Bise (c’est marrant j’ai les mêmes lunettes !)

  8. Bonjour,

    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Pour ma part c’est direction l’île de la Réunion ! C’est une île paradisiaque, j’ai hâte 🙂

    * Mon adresse mail : Manon.Eury21@yahoo.fr

    Bonne continuation, je croise les doigts !

  9. Bonjour, Pour moi les prochaines vacances ce sera en Martinique chez belle maman tout de suite ça fait un peu moins rêver… non je rigole elle est gentille ! A nous les plages de sables chaud et les balades en famille pour le coup ton petit kit serait parfait !!!
    merci bonne journée

  10. friedman elodie dit : Répondre

    Hello ♥ ,
    C’est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    Cette année je mit prend un peut tard mais , j’irais faire bronzette sur les plages du sud . Normalement sa devais être les plages de l’île de la réunion qui la font beaucoup plus rêver lol mais avec un déménagement pas le choix ont restera en métropole et ont profitera du soleil du sud qui lui tape déjà pas mal
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne journée ♥

  11. Jennifer Michy dit : Répondre

    Coucou je participe avec grand plaisir !
    Cet été nous allons dans le sud avec mes loulous, et je compte bien profiter du soleil avec c’est jolis produits ( enfin si je gagne ^^ )
    Merci pour ce chouette concours je croise les doigts

  12. Je m’envole pour Bali dans 1mois1/2: ciel bleu, mer turquoise, poisson multicolores, cocktails de jus fruits frais…ai-je besoin de faire un dessin?

  13. bonjour, je participe au concours, je vais pas souvent a la plage car c’est trop loin de chez moi, je jardine et j’utiliserai la creme, merci

  14. geraldinegautier dit : Répondre

    bonjour
    je participe avec plaisir
    cet été ce sera le Portugal pour nous, et avec un peu de chance nous pourrons découvrir l’Algarve que je ne connais pas encore ..il me tarde, ..
    merci et bonne journée

  15. Merci pour ce concours ensoleillé. Nous nous envolons en Sicile où nous profiterons de la gastronomie, de la nature, de la mer et du soleil! C’est une région vraiment magnifique! 🙂
    Chouette ces réponses, on s’y croirait déjà presque un peu! 😉

  16. cc
    j aimerai te faire rêver mais je ne pars pas cette été
    mais je vais à Paris une journée car je rêve d aller à Monmartre!
    bizzz et merci

  17. Coucou !

    J’aime beaucoup les produits Nivea, ce sont vraiment des produits de qualité !

    Bon alors je ne sais pas si je vais te faire rêver… Mais cet été je compte partir en Normandie, près de Dauville, ma mère possède un appartement à quelques minutes de la plage dans une jolie petite ville nommée Houlgate. L’endroit idéal pour bouquiner en se faisant bronzer, manger une glace en longeant le bord de mer, aller faire un petit tour au casino pour dépenser un peu d’argent (que je n’ai pas), siroter une grenadine en terrasse. Personnellement je me fais rêver, vivement les vacances !

    Merci beaucoup à toi et Nivea pour ce joli concours !

  18. Hey ! Merci pour ce joli concours, moi et ma peau blanche qui rêve de bronzer on aimerait bien gagner un des lots pour se protéger en douceur 😉 Je n’ai pas la chance de partir cet été ! Mais si je pouvais le faire se serait sur une belle plage de Grèce, avec une eau limpide, du sable blanc et la nourriture méditérannéenne 😀 Bises et merci !

  19. tacenim chelfia dit : Répondre

    Bonjour merci pour ce concours je participe si je gagne je vais l’utiliser sur la plage du prado a coté du parc boerelli a marseille c’est trop beau la bas de la verdure avec des palmier et du sable blanc.
    merci bonne journée
    myriam10110@hotmail.fr

  20. laure_tinuviel dit : Répondre

    Hello!
    Merci pour ce concours! Cet été beaucoup de soleil au programme: séjour à la mer, au Grau du roi et séjour en montagne où le soleil est tout aussi dangereux^^
    Donc je participe avec plaisir à ton coucours, merci 🙂 Une peau bien protégée, c’est une belle peau garantie pour nos vieux jours :p

    Merci encore
    et bonne journée ensoleillée 😉

  21. Bonjour
    Cet été , on part avec les enfants dans le sud et on a déjà hâte d’y être. Et qui dit sud dit soleil ^_^ On a plutôt intérêt à bien se protéger si on veut profiter au maximun du séjour! Reste plus qu’à trouver des billets de trains à un prix raisonnable et là ce n’est pas gagner!
    Je suis fan facebook des deux pages (natie bouhier)
    Merci et excellente journée

  22. Trop mignon le format voyage de la cème solaire !
    Si je gagne, ces petits produits iront se dorer la pilule à mes côtés sur une plage bretonne ihihih
    bises

  23. CourbesGenereuses dit : Répondre

    et bien j’ai trop de la chance, car cet été je fais une escapade de 10 jrs en Espagne 😉 mais ça veut dire que la protection est OBLIGATOIRE !!!!! l’année dernière j’ai payé le prix fort ma faignantise du 3e jour, ahem !!…

    merci pour le concours ♥

  24. D ici deux semaines sur la plage de La Barceloneta aïe aïe.Le soleil, la mer et la saveur des délicieux cocktails. Il me tarde d y être 🙂

  25. Super ces produits solaires ! Et le format pocket c’est top.
    Cet été je pars dans mon tout petit village sur les bords de la Dordogne. Oui oui je me baigne dans une rivière l’été et c’est magnifique…

  26. Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Cet été, je passerai mes vacances au blue lagoon à Malte…le paradis sur terre.
    Avec une peau blanche, ma protection estivale a toujours été un spray nivea et un après soleil pour hydrater.
    Bonne journée
    Sarra

  27. Coucou…

    Bon ok vous vous attendez sûrement lorsque je vous dis paradisiaque à « Bali », « Honolulu », « Hawai »,… Et bien non rien de tout cela… ce sera… varsovie. Mais pour moi c’est paradisiaque car je pars retrouver cher chou qui travaille à l’étranger… Donc cool, cool, cool… et puis à Gdansk et Sopot IL Y A DES PLAGES ET DE LA WATER POUR FAIRE TREMPETTE (certes bien fraîche mais bon mieux vaut ça que rien, non?!).

    Moi je ne suis pas de ces belles blondes au teint hâlé, du coup pour protéger ma peau de ce fichu soleil j’ai pour habitude de prendre Nivea. Quel joli kit spécial été !!! J’adore – je tente ma chance avec plaisir !!!

    MERCI,
    SABINE

  28. Coucou…

    Merci pour ce jeu concours !!! Je joue avecvplaisir car je pars… AU SOLEIL. Où?! En ITALIE, Italie jolie ^^

    Dans la région de la Venetie – celle de Venise entre autre, j’ai de la chance hein?! Ma famille, mes couz et tout et tout ont bien choisi la ville où ils ont posés leurs valises il y a des dizaines et dizaines d’années 🙂

    Au programme? 1 mois de famille et d’ami(e)s au soleil, à bien bien manger (pasta, pizza, pandoro, tiramisu, vitello tonnato, minestrone, frittata, arancini e tutti quanti !!!) et bien boire tout en visitant et se reposant au bord des plage… un petit tour à Venise en prime…

    Que dire a part HÂTE !!!

    Buone vacanze – Baci,
    Stella

  29. Coucou je participe et cet été je vais à Biscarosse, sur la côte landaise !! Une grande plage, des vagues de folie et un temps superbe (enfin je l’espère !). Le lieu idéal pour tester ces produits.
    Merci pour ce concours 🙂
    Bonne soirée.

  30. hello
    bouhouuuuu ! je pars pas en vacances cette année ;-(
    mais si je partais j’aimerais aller en Corse
    avec ses plages de rêve, ses jolis recoins sauvages et des paysages qui me laisse pantoise !
    merci à toi

  31. lynette abelle dit : Répondre

    bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    Je reve d’aller en Corse, j’espère pouvoir y aller un jour.
    Cet été sinon, je vais dans le Sud, je pense que ça sera chouette aussi, âte d’y être.

    je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1509619612599721&id=100006550908151

    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/473884811694981120

    je suis abonnée a hc : lynette abelle
    mon mail =lynetteabelle@yahoo.fr
    merci encore, bonne journée.

  32. Coucou,
    Je ne pars pas au soleil cette année donc je ne pense pas que je vais te faire rêver avec mes vacances! ^^
    Cet été je pars une semaine dans la campagne anglaise mais ça ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de soleil!
    En tout cas l’idée de la crème solaire de poche est géniale!!
    Merci!

  33. bonsoir !
    ah normalement je pars à Cassis cet été alors je serais ravie d’y utiliser ces produits Nivéa !
    ah Cassis, ces jolies plages de galets, cette eau limpide (j’adore regarder mes pieds sous l’eau car elle est tellement clair que ça fait miroir), et ce ciel bleu de rêve !!! ahhh ! vivement l’été …
    merci
    bonne soirée

  34. Bonsoir
    Merci pour ce concours qui peut-être lui aussi va faire venir le soleil
    Nous cet été on descend dans le sud chez des amis ! Direction, BORDEAUX, la plage n’étant pas loin, sûr que l’on va y passer de bons moments mais tout en faisant attention et en se protégeant !!
    Merci beaucoup en tout cas
    Je croise les doigts
    Bonne soirée

  35. Coucou, je tente ma chance et te remercie pour ce concours !
    Je ne vais pas beaucoup te faire rêver car je ne pars pas en vacances cette année…Par contre je vis en Savoie, et je voudrais les utiliser au bord du lac d’aiguebelette qui est un des plus beau lac d’Europe et se trouve pas très loin de ma ville ! et je serai bien protégé grâce à toi si je gagne ! et là c’est moi qui rêve !
    merci pour ce concours, bonne soirée

  36. Hello !
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir, c’est très important de se protéger pour aller au soleil.
    Je ne pars pas en vacances, mais j’ai la chance d’habiter près de la mer (même si elle est marron !) et j’ai un petit jardin. Donc je vais profiter de l’été comme ça. (mais je rêve de randonnée en montagne et de baignades en lac !).
    Bonne journée !

  37. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je ne suis pas sûr de t’envoyer du rêve car je les utiliserais dans mon jardin, au bord de la piscine, perdu du côté de Troyes dans l’Aube. Rien de bien exotique en soit …
    Bonne journée !

  38. Coucou,

    Hm, c’est pas très folichon cet été par chez moi… Je crois bien que je vais devoir rester à la maison, pas de sousous ! Mais j’ai la chance d’avoir une terrasse, alors je profiterai d’un rayon de soleil parisien pour me tartiner de crème soleil (j’ai la peau très claire en plus, alors sinon…) ! Et puis après, un petit bain, et un petit coup de crème dans l’eau. Trop belle la vie, sérieux !

    Merci pour ce concours, je croise les doigts! <3

  39. chartrain sophie dit : Répondre

    bonsoir merci pour ce jolie concours .
    ici on ne part pas en vacance cette été mais je me dorerais la pillule au bord de Ma piscine 🙂 en esperant que le soleil soit la (je vis en picardie )
    bonne soiree

  40. Noeudlibellule dit : Répondre

    Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir!
    Cet été c’est en Corse que j’irais me faire dorer au soleil ! Enfin, dorer… avec ma peau blanche je me contenterais de quelques légères couleurs ! (VDM)
    Merci pour ce concours,
    Bonne soirée!

  41. Bonjour, je tente ma chance et merci pour ce concours!! Tu en fait vraiment très souvent et c’est chouette pour tes lectrices!! (Je ne sais pas s’il faut employer le masculin ou pas là 🙂 ) C’est la première fois que je tente ma chance mais ce lot me sera d’une grande utilité sur les plages de sable fin des Cyclades à Santorin et Naxos, pour bronzer au bord de la grande bleue!! J’espère qu’il me servira donc à bronzer sans cramer pour une fois (moi langouste?? JAMAIS hahaha)et au pire, hein à calmer mes coups de soleil (aouch, j’en ai mal d’avance).
    Bonne soirée!!

  42. Bonjour
    c est avec plaisir que je participe a ce chouette concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et partage
    Cette été c est direction les cocotiers au Togo sous les palmiers de Lomé que je bronzerai trop hate
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1424895434453603
    http://www.hellocoton.fr/concours-dans-mon-sac-12797052
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/474415745850298369
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee
    a tres bientot

  43. christophine dit : Répondre

    bonsoir !
    si je gagne ces produits, je m’en badigeonnerait cet été sur les plages de la grande motte et du grau du roi ! Elles seront un bon allié contre les méfaits du soleil et raviront toute la famille
    merci pour ces cadeaux et bonne fin de semaine

  44. arsenal1981 dit : Répondre

    Bonjour 😉
    j’adore l’appareil photo, vraiment classe 😉

    quant à votre ptite question spéciale holidays pour ma part cette année je vais avoir la chance d’aller faire coucou à ma soeur à Los Angeles, donc normalement je ne serais pas loin de Venice Beach 😉 un endroit assez particulier de la ville où on peut voir pleins d’artistes de sportifs et de showmans en tout genre doués et pas très doués également, l’ambiance y est vraiment particulière et sympa, j’adore ce quartier.

    et merci pour ce concours Nivéa !! une protection solaire c’est indispensable si on ne veut pas ressembler à la dame dans le film avec Cameron Diaz « Mary à tout prix » !! lol
    bon we plein de soleil !

  45. Je pars au au sud du Portugal, et comme à son habitude le soleil risque d’etre très présent ! Protection indispensable alors je tente ma chance ! Merci. 🙂

  46. bonsoir !
    oh bah pour rêver, j’aimerais aller sur une plage de Floride…pas cet été, car pas possible encore mais prévu pour le printemps prochain…
    alors besoin de produits solaire pour le soleil de Floride !
    merci & bon we

  47. Bonjour
    je participe toujours avec plaisir, j’adore ton sac !! je veux le même ^^
    Si je gagnais ces produits seraient utilisés au bord de ma piscine ou à la plage près de chez moi dans le sud car cette année je reste sur place( ici il faut la dose de produits solaires !! ) J’aurais aimé partir mais bon faut le budget aussi ^^

    merci pour ce super concours et bonne journée !! 🙂

  48. Un très grand merci pour vos participations …. vous m’avez complètement fait rêver avec vos vacances …. moi qui ne prends les miennes qu’en septembre comment vous dire …. !
    Je vais bronzer à Paris et toc !

    Les gagnantes sont :
    – Zazounky, sa Bretagne et ses galettes saucisses
    – Olivia et son mois de vacances
    – Stella qui me fait rêver avec son Italie

    J’attends vos adresses par mail à eamimi@hotmail.fr

    Merci à toutes !

Laisser un commentaire