Se croire vraiment en été avec la gamme Fleur de Tiaré de Durance

durance-fleur-de-tiare

Il peut faire 15 degrés un 10 juillet, faire nuit à 17h et pleuvoir je m’en fiche, c’est le plein été quand je rentre chez moi et que j’allume ma nouvelle bougie Durance ; Fleur de Tiaré Ylang.

On peut dire qu’ils ont eu du flair les parfumeurs de Grasse d’avoir l’idée de la fleur polynésienne pour sa gamme estivale, comment savaient-ils que les chrysanthèmes feraient un retour en force dès le 15 juillet ?

Je crois que je n’en peux plus de mettre un manteau le matin, une écharpe, des chaussures fermées, de tousser, d’avoir froid et d’avoir remplacé mes lunettes de soleil par un parapluie.
Je veux du soleil, des coups de soleil, des déjeuners en terrasse,  un pique-nique au parc Monceau, de la glace, des spartiates, du melon.

A la place je me tartine de soleil polynésien et j’embaume ma maison.

durance-fleur-de-tiare-2

Ca commence le matin sous la douche avec le shampooing / douche que j’utilise uniquement comme gel douche corps ; ça mousse, ça mousse et ça laisse une odeur de soleil sur ma peau.
Pour être sûre de tenir toute la journée je pschitte l’eau d’été à mon cou et l’huile sur le reste de mon corps.

J’essaie de tenir comme ça toute la journée, de faire illusion et de garder mes narines pleines de cette odeur toute la journée jusqu’au moment de rentrer chez moi et d’allumer la bougie en me mettant sous mon plaid un thé à la main.

Si comme moi vous en avez drôlement marre de ce foutu temps de merde je vous encourage fortement à courir dans la boutique Durance la plus proche ou sur l’eshop.

.

Je te laisse je pars demain pour la Haute-Savoie où un mariage m’attend, il va faire 9 degrés, je vais mettre une polaire mais je prends mon nouveau parfum.

Salut !

Il y a déjà 5 commentaires sur ce billet

    Cette gamme me fait rêver ! Il faut que j’aille voir en boutique ce que ça donne !

    C’est une chouette gamme que Durance a sorti. Perso, je n’ai pas pu résister à la bougie au Monoi qui me fait penser à la crème solaire..

    Je devrais peut-être m’y mettre ;-)

    Y’en a marre c’est clair. Je suis encore sur la yankee candle vanilla lime mais un peu plus de senteur ensoleillée ne ferait pas de mal.

    @ Djahann – fais gaffe si tu renifles tu vas être accro

    @ Jujuteam – la bougie au Monoi il faut que j’aille la renifler

    @ kaki – tu remarqueras que depuis que j’ai la gamme le soleil est de retour …. j’y vois un lien bien évidemment

    @ Aurélie – je n’ai aucune Yankee Candle tu imagines ? je sais pas comment je résiste encore

Moi aussi ! Moi aussi !