Si on m’avait dit que j’allais me mettre à la Detox Water

pot-atelier-audran-detox-water-citron-mason-jar-EHI

J’ai fait un gros PFFFFF quand j’ai vu déferler la Detox Water sur instagram, toutes ces nanas qui buvaient de l’eau glacée avec des fruits et légumes bio coupés en rondelles dedans dans le but de faire popo (on dit « éliminer » ou « détoxifier » sur le net).

Je me suis dit que jamais on ne m’y prendrait.

Hum.

Ben si.

Ce sublime pot de fleurs vient de l’Atelier Audran (4 rue Audran dans le 18ème), je t’en reparle vite.

european-hydratation-institute-detox-water

Il faut dire que l’European Hydratation Institute a su me parler en m’envoyant un colis de Mason Jar, de citrons, d’oranges, de menthe et d’un concombre tout en me demandant si je buvais bien 1,5 litre de boisson par jour.

Et bien OUI ! Je suis une très grande buveuse d’eau, de thé, de café tout au long de la journée.
Je commence toujours ma journée par un grand verre d’eau (il est loin le temps où mon papa me réveillait avec un verre de jus d’orange frais sans pulpe) puis par un grand café en arrivant au bureau où nous avons la chance d’avoir une boulangerie Paul dans le Campus où je travaille.Je reprends ensuite un café sur le coup de 10h30 puis un autre après le repas où je me descends pas mal de verres d’eau.
Dans l’après-midi je prends un thé et le soir en rentrant je me descends facilement une bouteille de 75 cl d’eau dans la soirée.

mason-jar-EHI-detox-water-tarte-chocolat-fraises

Je n’ai jamais été très portée sur les boissons sucrées, gazeuses, si tu veux me rendre heureuse, depuis toute petite, tu me colles de l’eau du robinet fraiche.

Du coup là quand on m’a proposé de coller des rondelles de citron, de la menthe ou des rondelles de concombre dans mon eau glacée j’ai dit banco.

J’ai même collé des fraises dans mon eau (et sur le gâteau au chocolat que je venais de faire).

detox-water-EHI-orange-citron-atelier-audran

J’étais bien bête de faire PFFFFFFFF en voyant toutes ces photos sur instagram parce que cette eau aromatisée est bien bonne. Elle ne me fait pas boire plus d’eau que je n’en bois car je suis déjà au max mais si ça peut permettre à certains d’entre vous de boire plus, allez-y !

detox-water-EHI-navettes-cafe

Et pour tous ceux qui se demandent où trouver des Mason Jar il faut foncer sur la boutique My Sweet Boutique évidemment ! Vous pouvez aussi en gagner jusqu’à fin juillet sur instagram avec le hashtag #MySummerMason.

Il y a déjà 8 commentaires sur ce billet

    Mais est-ce que ça fait vraiment faire popo? Ok, j’suis sortie mais c’est toi qui a lancé l’idée hein!!!!!

    Est-ce que l’eau detox permet qd même de faire popo quand on la boit dans autre chose qu’une mason jar?

    J’en voit également un peu partout. Grande amatrice d’eau j’en bois énormément mais c’est vrai que faire des variante en y ajoutant des fruits c’est plutôt tentant! Je vais essayer d’aller me dégoter des petits pots comme ça :) En plus d’être cool ça incite à boire et c’est pas mal pour ceux qui ne le font pas assez!

    CACAAAAAAAAAA

    Rien que pour les Mason Jar, ça donne envie de boire toutes ces petites eaux!

    Au début je me suis dit la même chose, mais finalement c’est pas si mal, pour l’été c’est parfait ça permet de boire un peu plus et on peu faire de belles photos ( comme les tiennes !! :) )

    @ kaki – on touche carrément le fond sur ce blog hein ? (oui oui ça fonctionne bien ^^)

    @ Lullaby – pinaise mais vous êtes incorrigibles …. ! bien sûr que non si tu n’as pas de Mason Jar tu sors !

    @ LavisionRauz – pareil j’ai pas besoin d’astuce pour boire plus d’eau vu tout ce que je bois déjà mais ces pots sont extras !

    @ Emm – tsssssssss

    @ Lebeautemps – et puis les Mason Jars sont plus jolis à prendre en photo que les verres classiques !

    @ gaelle120 – VOILA tu as tout compris !

    Je suis in love des jars !

    Mais je me dis que c’est peut être jolie mais pas pratique pour le transport…

Moi aussi ! Moi aussi !