Eami(mix) #3

ricore-margaux-motin

sandro-sonic-youth-washine-machine

Commençons ce nouveau Eami(mix) en dénonçant la vaste blague proposée par Sandro avec sa nouvelle collection Hommes Sandro x Sonic Youth. Ce tee-shirt par exemple est vendu 65 euros …. et on le retrouve à 20 euros sur le site du groupe. Sandro multiplie donc le prix par plus de 3 pour modifier l’étiquette … voilà voilà … quelle blague ! Mieux que la copy, le réétiquettage !

ricore-margaux-motinmargaux-motin-ricore-3-boiteschantal-thomass-delacre

On continue avec deux collaborations, enfin pardon, deux coolabs comme on dit maintenant :

Ricoré, l’ami lyophilisé du petit déjeuner qui fait un retour fracassant depuis le début de l’année, a fait appel à Margaux Motin pour 3 packagings différents. On retrouve la pâte de l’illustratrice avec son humour et ses silhouettes habituelles.

Delacre a fait appel à Chantal Thomass pour sa nouvelle boîte de biscuits pour le thé. J’ai dû aller jusqu’au Cora de Blois pour la trouver !

(tasse Starbucks de Noël et Anthopologie)

disneyland-toutes-des-princesses-secours-populaire

Alors que j’étais invitée à passer un week-end de princesse à Disneyland j’ai préféré passer le pont du 11 novembre chez mes beaux parents (hashtag bouhouhou).
Si Tours est une ville sympa, j’aurais pu passer le week-end à faire de selfies avec Blanche-Neige, Cendrillon et les différentes princesses de Frozen pour la bonne cause. Jusqu’au 31 décembre, le parc s’allie au Secours populaire pour envoyer des petites filles passer une journée féérique au parc.
Pour participer il te suffit de poster une photo sur instagram illustrant ta vision de la princesse des temps moderners en ajoutant les hashtags #toutesdesprincesses et #DisneyLandParis.


TUTOTAL – Tuto Running – Respire de Mélanie… par PersonneNeBouge

Je suis tombée par hasard sur les Tutotal, un détournement de tutoriels vidéo (beauté, bricolage, sport, musique, cuisine etc…) pour évoquer l’actualité du cinéma. Je te partage celle-là et il me tarde fort fort qu’ils reprennent des tutos de blogueuses beauté françaises !

miguel-angel-munoz-dals-fauve

Je.
Heu.
J’ai failli voter samedi soir pour éviter à Miguel de partir de DALS. Si je préférais Pedro à Miguel dans Un Dos Tres la série de danse espagnol qui passait sur M6 (et qui était très mal doublée) j’avoue que le voir danser avec Fauve et entendre son français si choupi j’ai totalement fondu et …. VISE MON CE TORSE QUOI !!!!

Hum.

On finit avec le résumé hebdo des Mystères de l’Amour. Cette garce d’Ingrid, non contente d’avoir enlevé Nicky le fil de Nicolas, vient de piéger la voiture de Jeanne. Cette garce n’en est pas à son coup d’essai envers la bande puisque, entre autres, elle avait envoyé Audrey dans un bordel à Caracas et qu’Audrey en est revenue (non sans mal) amnésique.
Pendant ce temps Hélène est accusée d’être la maîtresse d’Etienne et d’être sa complice dans le meurtre de Farah. (si tu n’as aucune idée de ce dont je parle sache que c’est grave grave quoi).

Ca nous en fait des infos dis donc ! A plus !

7 Replies to “Eami(mix) #3”

  1. My Beauty Box dit : Répondre

    tu as oublié de dire que le T shirt bleu est trop laid.

    OMG le tutotal c´est TOTAlement génial! « t´as un truc à me dire? je crois pas! » LOL!!

  2. J’ai vu passer ces hashtags (#toutesdesprincesses et #DisneyLandParis) sur IG, c’est bien beau mais concrètement ça fait quoi ? Quel est le but de cet événement ? En quoi ça aide les petites filles de faire des photos IG avec ces hashtags ? J’ai l’impression que les trois quart des nanas qui participent ne le savent pas et ça me fait un peu l’effet d’indiquer sa couleur de soutif sur FB pr le cancer du sein : ça te fait plaiz’, mais ça sert à rien… Un peu de com sur la finalité du truc serait la bienvenue !

    Bisous 🙂

  3. Très très bon le tutotal, j’adore 🙂

  4. Lol, mon aussi je préférais Pedro mais trouve Miguel très sympathique et souriant dans DALS 😉
    Bonne semaine ^^

  5. @Emm je suis une des filles ayant posté des choses sur les réseaux sociaux. La finalité, c’est de permettre à au moins 70 petites filles du Secours Populaire de passer une journée spéciale à Disneyland, avec costumes, rencontres des personnages etc. Le parc travaille souvent avec l’association, et ça a le mérite de permettre aux membres de se changer les idées de le temps d’une journée (surtout aux tout petits !) en famille 🙂

  6. Et cnest aussi Ingrid qui a fait éliminer Jessica de DALS ?

  7. @ My Beauty Box – énorme la découverte des tutotal hein ? je crois que je vais en coller toutes les semaines ici !

    @ Emm – moi je sais ! moi je sais ! tous les dix photos hshtaguées sur instagram une petite fille part passer la journée chez Mickey. Contrairement au soutif y’a une vraie opé derrière avec un vrai Secours Populaire qui envoie des vraies petites filles au vrai parc.

    @ Marie – je me les suis toutes enquillées !!!

    @ Lili – ah non mais Pedro était trop chou et puis j’aimais bien qu’il soit avec Lola.

    @ Jade – veinarde quoi !

Laisser un commentaire