Eami(mix) #5

teresa-lim-Sew-Wanderlust-Broderie

five-guys-arrive-paris

Mon dernier burger de chez Five Guys je l’ai mangé à Lake Charles en septembre dernier, le burger était dément (fait à la commande avec les produits frais de mon choix) et les frites croustillantes et moelleuses.
L’info est tombée hier ; Five Guys débarque à Paris en juin, on sait pas où, on sait pas exactement quand mais je suis au taquet, la meilleure chaîne de burgers débarque à Paris !

clarks-orla-kiely-Bobbieclarks-orla-kiely-Bettyclarks-orla-kiely-Blancheclarks-orla-kiely-Bibi

 

Modèles Bobbie, Betty, Blanche et Bibi

La Clarks x Orla Kiely est de retour pour une saison 2 (après une saison 1 parfaite) et je zieute déjà sur Bobbie et Blanche. C’est par ici et c’est pour bientôt.

teresa-lim-Sew-Wanderlust-Broderie

teresa-lim-Sew-Wanderlust-Broderie-2

teresa-lim-Sew-Wanderlust-Broderie-3

En vacances, Teresa Lim n’a pas l’oeil rivé sur son objectif d’appareil photo mais sur son fil et ses aiguilles ; elle préfère broder pour garder ses beaux voyages en mémoire. C’est canon et c’est par là. Ca change de mon renard brodé …

chefs-serie-clovis-cornillac

Pfff …. je me suis enquillée la deuxième soirée de la série Chefs juste pour confirmer ma première idée …. je n’ai donc pas besoin d’une troisième soirée ! C’est nul !
On prend un Chef barbu qui aurait l’air méchant mais qui cacherait une profonde blessure.
On prend un faux Nicolas Duvauchelle qui sortirait de prison, qui aurait perdu sa mère petit et qui serait un peu paumé prêt à replonger. Mais il va tomber amoureux de sa collègue, mère célibataire, battante en prise avec la drogue.
On prend une fausse Monica Bellucci qui serait méchante et qui voudrait mettre des bâtons dans les roues du Chef mais qui, en fait, tomberait amoureuse de lui.
Le restaurant serait en danger, le faux Nicolas Duvauchelle serait en fait le fils du Chef barbu et y’aurait tout plein de méchants partout mais tout le monde aurait tout de même des hallucination version Amélie Poulain où tout le monde s’embrasse dans les forêts avec les oiseaux qui chantent..
C’est pathos, chiant et on se demande souvent ce qu’ils ont fumé.

Ah et y’a Annie Cordy aussi.

8 Replies to “Eami(mix) #5”

  1. Ah ah ah, ton résumé m’a fait bien rire, cela confirme que j’ai bien fait de ne pas regarder « Chefs » !!!
    Et pour Five Guys, OK c’est pas mal. Mais moi ce que j’aimerais savoir, c’est à quand l’arrivée du Shake Shack à Paris ???!!!!
    La bise

  2. J’imagine trop un jingle kitschouille à chaque fois que je lis le mot « eamimix » <3

    Bon la broderie, c'est magnifique mais j'ai également encore plein de chemins à faire avant de savoir des trucs de ce genre.. On y croit #TeamAiguilleDansLeDoigt

  3. totalement d’accord pour Chef…. impossible de tenir plus d’un épisode de notre côté
    Dommage, l’idée était top….

  4. Ah bah ça alors ! Moi j’ai bcp aimé Chefs…
    j’ai eu un peur au 1er épisode pcq j’ai trouvé que ça ressemblait au scénario de…. Ratatouille de Disney !!!
    Mais ensuite j’ai accroché !
    Alors bien sur la ficelle est un chouia grosse et on se doute un peu de ce qui va se passer mais je trouve que pour une fois, c’est une fiction française avec de vrais bons acteurs, les images sont belles, les personnages un peu caricaturaux mais crédibles et surtout, surtout, pour une fois c’est PAS DES POLICIERS !!!

    Sans rancune hein !
    bisettes

  5. LOL moi j’ai bien aimé Chefs! Et les chaussuuuuuuuuuuures!!!!!

  6. Moi aussi j’ai bien aimé Chefs, et je suis pressée d’être à mercredi prochain pour voir les 2 derniers épisodes 😉
    Le burger a l’air dément, hannnnn…. Bises !

  7. Je suis souvent pour donner une chance aux série françaises ; je suis fan absolue d’un village français et j’avais adoré les deux saisons des hommes de l’ombre. J’étais donc confiante la semaine dernière en me mettant devant chefs, sans m’attendre à la bouze qu’ils nous ont pondu. Honteux

  8. Je me disais bien que j’avais raté la 2nde soirée de Chef ! La 1ère m’avait tellement affligé, je voulais savoir si ils étaient capables d’aller encore + loin dans la nullité !

Laisser un commentaire