Eami(mix) #6 – tout en images

fanny-christian

laura-jenkinson-age-glace

Je t’aurais bien posté juste cette photo pour le Eami(mix) du jour tellement j’ai la flemme je la trouve géniale !

Laura Jenkinson est une make-up artist londonienne et se fait les personnages de Disney sur le bas du visage plutôt qu’une bouche en cul de poule … chacun son art mais celui-çi est à renier toutes les blogueuses beauté de la place.

laura-jenkinson-la-haut

laura-jenkinson-timone

laura-jenkinson-ted

Ceux qu’il y a de bien avec Facebook c’est que quand tu as tout plein d’amis (surtout plein d’amis de province) tu vois passer tout un tas de vidéos (d’accidents de voiture en Russie, de chats trop mignons qui jouent avec leurs maîtres, de chats trop mignons qui jouent avec des chiens, de gens qui dansent, de pandas qui descendent un toboggan)(dis moi que toi aussi tu l’as vue !), de sondages en tout genre, d’infographies (mes amis parisiens du 11ème), de blagues sur le physique du président de la République (les amis que je n’arrive pas à virer de mes contacts mais ça me démange) et d’articles minutebuzz ou topito. Tout n’est vraiment pas drôle mais comme je dis Maque DonaldE il fallait que je partage :

mcdo-topito

nike-topito

disney-topito

asap-topito

Ce qu’il y a de bien avec ma nouvelle mission de boulot c’est qu’elle n’est plus au Stade de France mais à Esplanade de la Défense … et donc à moi Marks & Spencer, Monoprix et Hema ! Ce qu’il y a de moins bien avec ma nouvelle mission c’est que mes collègues m’oublient régulièrement pour aller déjeuner …. et donc je me retrouve à devoir aller chez Monoprix pendant ma pause déjeuner et à devoir acheter des robes (si si je t’assure cette phrase est hyper logique ….).

Pour aider mes pauses déjeuner, Monoprix vient de sortir une nouvelle collaboration avec Alix Thomsen, une jeune créatrice parisienne et je veux tout ….. j’aime le petit côté rétro et les imprimés façon palmiers.

thomsen-monoprix-pochette-sous-vetementsthomsen-monoprix-sweatshirt-junglethomsen-monoprix-robe-feuillagesthomsen-monoprix-baskets-jungle

Si j’ai reçu en cadeau la pochette à lingerie (20 €) (que j’ai déjà recyclée en pochette de tablette) je pense qu’une de mes prochaines pauses déjeuner sera dédiée à cette robe …. et au super sandwich jambon-moutarde de Marks & Spencer !!

Point Mystères de l’Amour :

fanny-christian

Peut-on finir un eami(mix) sans un petit résumé de #lmdla ? Je ne crois pas ! Surtout que ça fait deux semaines que je n’ai pas mis les pieds sur ce blog !

Alors.

La semaine dernière Cathy a annoncé à José que celui qu’il a pris pour un assistant lors de sa séance photos (ouais José est modèle pour une série de photos sur l’homme moderne de 40 ans, à moustaches) est en fait son fils ! Soit disant Cathy et José auraient couché ensemble il y a 20 ans au garage des garçons un soir où Cathy et Etienne s’étaient disputés. José se souvient uniquement d’avoir embrassé Cathy et moi aussi ! Je m’insurge totalement sur cette affabulation, José et Cathy n’ont jamais couché ensemble ! J’étais devant ma télé à cette époque et c’est faux ! Ca ne va pas aller si ce mensonge perdure !

Audrey est retournée chercher Ingrid à Caracas, elles sont quittes, elles se sont chacune envoyer dans un bordel de Caracas mais c’est fini, elles ont couché ensemble pour enterrer la hache de guerre.
Ingrid a perdu le bébé qu’elle attendait avec Nicolas et fomente un mauvais coup pour retomber enceinte avec du sperme qu’elle a réussi à congeler.
Audrey couche avec Eve et s’apprête à l’épouser sous le régime de la communauté pour prendre le contrôle de l’empire Watson.

John a enfin largué Laly, elle était trop insupportable, et couche avec Gabriela la cousine de Laly. Ils continuent tout de même d’héberger Diego, le fils de Laly, et sa petite copine enceinte.
Laly se console dans le lit de Tom, le toyboy de Bénédicte qui est devenu le toyboy de Cathy, Laly et Olga. La classe.

Christian et Fanny sont en plein tournage du clip Ma Star à moi, et sont donc grimés en Madonna et Mickaël Jackson, il faut absolument que je vous trouve des photos !!

One Reply to “Eami(mix) #6 – tout en images”

  1. Sois rassurée, j’ai vu la vidéo des pandas sur le tobogan et celle des chats qui jouent avec les chiens, oui, j’ai honte!

Laisser un commentaire