The Corner, le burger du haut de la rue Lamarck

the-corner-rue-lamark-chicken-roma-burgers-fries-gallia

Ouvert depuis 8 semaine, le nouveau spot de burgers de la rue Lamarck se mérite, il faut grimper en direction du Sacré-Cœur pour le trouver. Au 37 très exactement, The Corner Burger.

Justement c’est le Sacré-Cœur que j’avais comme but en grimpant vers le haut de ma rue. Promenée par un taxi à l’exacte opposée de mon appartement j’étais tombée nez à  nez avec la majestueuse basilique et je rêvais, depuis, de la revoir à nouveau par ce côté que les touristes ne trouvent jamais.

the-corner-rue-lamarck

Un mur de briques rouges, de grosses lampes vintages en suspension vintages, The Corner Shop se trouve à deux pas de l’Atelier Gentlemen et du Soul Kitchen.

Pour l’instant ce nouveau spot n’a ni page Facebook ni site internet, il faudra donc me croire sur paroles si je vous dis qu’ils sont ouverts du mardi au dimanche (mardi-samedi : 11h-15h30 et 19h-22h30. dimanche : 19h-16h).

Il faudra aussi me croire sur paroles si je vous dis que le burger au poulet est extra (avec sa petite crème au citron) et que la carte est un mélange de saveurs étonnantes.

the-corner-rue-lamarck-roma-burger

the-corner-rue-lamarck-chicken-burger-roma-burger

the-corner-rue-lamarck-gallia-residents

the-corner-rue-lamarck-carte

Pour nous ce fut  : chicken burger (pain, filet de poulet pané, salade, tomates, crème de citron) accompagné de frites et roma burger (pain, steak de veau, salade, tomates, oignons, parmesan, basilic, sauce bolognaise) et frites au cheddar bacon.

Pour le Roma, si le steak de veau était un peu trop épais, l’idée de la sauce bolognaise était excellente.
Pour le chicken, un grand sans faute avec sa crème au citron.
La prochaine fois c’est sûr je prends celui au canard et reblochon ou bien les nuggets pour changer un peu.

Côté dessert pour l’instant la carte est plutôt vide ; mousse au chocolat et salade de fruits, on reviendra quand il y aura plus de choix !

The Corner,
37 rue Lamarck,
métro Lamarck-Caulaincourt.

One Reply to “The Corner, le burger du haut de la rue Lamarck”

  1. […] normal je vous ai parlé du 37 rue Lamarck il y a 2 ans à l’époque où ça s’appelait le Corner. Maintenant c’est le repaire du tartare ; boeuf, veau, saumon, thon, légumes … il […]

Laisser un commentaire