Eami(mix) #7

patrick-puydebat-laure-guibert-danse-avec-les-stars

Un grand merci à toutes et tous pour vos petits mots sur mon précédent article, sur twitter et instagram. Je sais bien que si j’ai eu de nombreux commentaires et de nombreux partages, j’ai aussi eu beaucoup de critiques, d’incompréhension. C’est le jeu et le jour où je me censurerais ici par peur d’essuyer les critiques, par peur d’être trollée ou de ne plus être invitée, je crois que je refermerais la porte.

Je commence donc naturellement ce nouvel eami(mix) en parlant des Mystères de l’Amour ouvrant ainsi la porte à celles qui me pensent bécasse (et aigrie).

Les mystères de l’amour :

La rumeur est tombée ce week-end, Laure Guibert (Bénédicte) et Patrick Puydebat (Nicolas) « participeraient » au prochain Danse avec les Stars. Il parait qu’Enjoy Phenix y participera aussi.

D’ici là la 9ème saison des Mystères de l’Amour s’achève la semaine prochaine. Il reste donc 2 épisodes pour résoudre tous les mystères en cours :

– Peter est dans le coma. Va-t-il mourir ?
Il y a quelques épisodes, Hélène et Peter se sont enfin mariés, en catimini loin de la bande. Malheureusement juste après le mariage Hélène a reçu une vidéo envoyée par Etienne (sous la pression d’Audrey qui veut mettre la main sur l’empire Watson) où l’on voit Peter en pleine orgie sexuel avec plusieurs femmes et … sa soeur Eve, la vidéo a en fait été truquée pour incruster le visage d’Eve. Hélène s’est donc enfuie avec Nicolas, puis (pendant que j’étais en Ecosse), il arrive un truc à Peter et il tombe dans le coma.
Lors de l’épisode de ce soir, Hélène doit choisir de débrancher ou non l’aide respiratoire de Peter.
– Eve, à qui Hélène a avoué avoir vu une vidéo d’elle couchant avec son frère, a été agressée par Etienne (cagoulé) qui lui a volé son ordinateur pour l’empêcher de montrer la vidéo non truquée à Hélène. Arrivera-t-elle à prouver à Hélène qu’elle n’a pas couché avec son frère ?
– Hélène et les enfants qu’elle a a adopté avec Peter se sont réfugiés chez Chloé la soeur d’Hélène. Celle-çi a un nouveau métier ; elle se déshabille et danse sensuellement devant sa webcam pour des mecs qui payent. L’un de ceux-çi sait où elle habite et, après l’avoir attendu plusieurs jours en bas de chez elle, est devenu amie avec elle.
– Bénédicte ne sort plus avec Frédéric (l’ex mari de Marie) et se rapproche de Jimmy, revenu de Suède. Vont-ils se re-re-remettrent ensemble ?
– José sort avec Cathy, la mère de son fils, qui visiblement n’est pas super super claire et le trompe sûrement. A suivre.
– Jeanne est toujours portée disparue (depuis novembre) et cette fois-çi c’est sa soeur, Lisa, qui a aussi été kidnappée. Je pense que c’est Ingrid qui est derrière tout ça.

La collection Vans x Disney :

VANS-X-DISNEY_WINNIETHEPOOH_AUTHENTIC_DETAIL

eamimix-VANS-X-DISNEY_MINNIE

eamimix-VANS-X-DISNEY-MICKEY-AND-FRIENDS

J’ai acheté des Vans Snoopy violettes l’an passé et je suis à deux doigts de craquer pour la version Winnie ou Minnie de cette nouvelle collection Vans x Disney. Et je suis foutue car ils ont aussi sortis des fringues et un sweat à capuche Mickey manque à mon dressing. Mon seul léger problème et que, ne mettant qu’un seul uniforme en semaine robe noire / ballerines, je commence à avoir beaucoup trop de fringues « week-end » …. j’en suis au stade où je peux changer de baskets 4 fois par jour le week-end …

Le Cellfie Project d’Osmany :

tumblr-the-cellfie-project-osmany

tumblr-the-cellfie-project-osmany-vietnam

Voilà donc un projet photos qui change et dont j’aurais adoré avoir eu l’idée ! Surfant sur la culture du selfie, Osmany shoote au quotidien des autoportraits originaux pris au travers d’un smartphone géant.

Le dernier en date est celui de sa guide lors de son blogotrip au Vietnam, Osmany m’a totalement fait rêver avec ses photos du Vietnam, comme quoi je suis aussi capable de dire que certains voyages « sponsos » sont drôlement réussis ^^.

Le project #MYSG6 :

eamimix-mysg6-galaxy-S6-samsung

Depuis le mois d’avril, mon quotidien est accompagné d’un nouveau téléphone, d’un téléphone aux bords arrondis ; le Samsung Galaxy S6 Edge. Si je l’utilise beaucoup pour crâner auprès de mes collègues geeks, il a aussi totalement remplacé mes autres appareils photos. J’arpente Paris avec lui mais j’ai aussi arpenté l’Ecosse avec lui, c’est mon Galaxy S6 qui prend les photos que tu vois sur instagram et ici.

Un joli projet commence aujourd’hui sur les réseaux sociaux, le projet #MYSG6 a pour but de montrer le côté incurvé et illimité de ce Galaxy Edge dans des photos du quotidien. Voilà donc la mienne, cette arrivée sur Edimbourg par un samedi après-midi de début juin. D’ailleurs Edimbourg on y va dès demain sur ce blog. A demain ?

4 Replies to “Eami(mix) #7”

  1. J’ai suivi DALS la saison dernière pour la 1re fois. Ca m’amuserait de voir ces héros de la série que je regardais à la fin de l’école primaire 😉
    Ouiiii pour Edimbourg 😉

  2. Je passe sur les Mystères de l’Amour et les Vans Disney, petite bécasse ^^

    Je plussoie en revanche le projet d’Osmany, je l’ai vu passé sur FB et je le trouve vraiment top, les photos sont toutes originales et réussies!

    Quant à Edimbourg.. je suis l’impatience 😉

  3. « [Eve] parviendra-t-elle à convaincre Hélène qu’elle n’a pas couché avec son frère ? »
    Les Mystères de l’amour, parfaite illustration du processus de suspension consentie de l’incrédulité de Coleridge.

  4. Purée les mystère de l’amour ça deviens compliqué lol
    j’ai abandonné depuis un moment mais pfiouu

    pour le tag #mysg6 je le voie passé et je me demandais ce que c’était. moi j’ai le S6 normal le edge ne m’inspirai pas j’avait peur de le casser.
    Je suis très contente de mon s6 , j’avait le s4 déjà qui me plaisais bien.

Laisser un commentaire