Le point commun entre True Detective et So Curls de Calor ?

true-detective-season-2-rachel-mcadams
J’ai commencé la deuxième saison de True Detective et si, pour le moment, je trouve que tout le monde y est un peu trop dépressif, j’ai aussi eu une révélation … je veux les cheveux de Rachel McAdams !

Après plusieurs années avec les cheveux assez courts je me suis prise au jeu de les laisser pousser vers un carré.

Première étape pour avoir la coupe de Rachel : check.

La semaine dernière j’ai gagné un concours chez Jade pour devenir bronde.

Deuxième étape pour avoir la coupe de Rachel : check.

Il reste maintenant à faire onduler mes cheveux.

Le hasard fait bien les choses puisqu’on m’a envoyé la vidéo de Allison en plein test du So Curls de Calor et depuis je veux avoir des cheveux avec un effet Wavy.

Vidéo : Allyfantaisies pour Calor

Ayant les cheveux très fins et très raides, j’ai toujours plutôt utiliser des fers à lisser pensant que les fers à boucler n’étaient pas pour moi.

Le fer à boucler So Curls promet respect, brillance des cheveux et boucles naturelles (serrées, souples ou ondulées) quelque soit le type de cheveux. Les boucles sont plus naturelles qu’avec les autres, fini l’effet bigoudi.

Et en plus en mode pas réveillée le matin il sera parfait ; il est automatique et il a un minuteur intégré ; un signal sonore prévient quand la boucle est prête.

calor-curls

Je demande juste un petit effet Wavy sur mes cheveux désespérément lisses pour combiner avec mon futur effet « bronde » et je crois que je vais bientôt craquer.

Si, comme moi, vous êtes intéressés et vous voulez en savoir plus ., c’est par et pour voir tous les tutos c’est par .

.

 

.

Article Sponsorisé

 

Laisser un commentaire