Révolution pour le corps chez Ultra Doux de Garnier

ultra-doux-garnier-revolution

2ème embargo que l’on me confie et paf 2ème embargo que je foire ! On m’a invitée il y a un ptit moment maintenant pour me confier un grand secret concernant la marque Ultra Doux de Garnier.

On connait Ultra Doux pour ses innombrables gammes de shampooings ; à la camomille et au miel, à l’argile douce, à l’amande, à l’huile de Monoï, à la vanille et dernièrement à l’olive mythique. J’en ai plein la salle de bain et souvent même plusieurs entamés incapable que je suis de ne choisir qu’une seule odeur.

Et récemment Ultra Doux s’est attaqué aux corps.

Une belle crème hydratante pour le corps dans un immense pot pour toutes les peaux …

ultra-doux-garnier-corps-soin

La version Huiles merveilleuses dans son packaging beige pour les peaux sèches, à l’huile d’argan et à l’huile de camélia pour hydrater la peau tout en douceur.

La version Olive mythique dans son packaging vert pour les peaux très sèches, à l’huile d’olive vierge pour nourrir la peau en profondeur.

La version Trésors de miel dans son packaging orange pour les peaux extra sèches, au miel nourricier et à la gelée royale pour réparer la peau.

Pour la sortie de ces nouveaux produits corps, Ultra Doux a proposer à des duos d’anonymes de s’appliquer respectivement du lait pour le corps et à accompagner chaque flacon d’un binôme.

ultra-doux-garnier-gamme-corps

La version aux huiles merveilleuses est accompagnée d’un lait corps sous la douche, hyper pratique quand on a uniquement le temps de prendre sa douche sans passer par la case crémage.

La version à l’olive mythique est accompagnée d’une huile sèche qui pénètre rapidement dans la peau et la laisse toute douce et éclatante.

La version aux trésors de miel est accompagnée d’un baume réparateur pour prendre soin plus rapidement de ces peaux meurtries.

J’ai tellement pris mon temps pour te parler de tout ça que tous les flacons que tu voies sur ces photos sont quasiment terminés. Le lait corps sous la douche n’a pas fait long feu, l’huile sèche est partie avec moi en week-end au Portugal avec mes collègues, le beurre de karité me sert le dimanche. Et ma crème préférée et qui fait le plus de bien à ma peau est celle à l’olive mythique, je suis définitivement fan de cette gamme et ma peau et mes cheveux sentent la même chose !

Vous avez repéré cette gamme en faisant vos courses ? vous l’avez testée ?

6 Replies to “Révolution pour le corps chez Ultra Doux de Garnier”

  1. Marcelle Tricot dit : Répondre

    Vous avez encore omis de marquer en gros que c’était du publi-rédactionnel, sotte que vous êtes.

  2. Dis donc Marcelle tu commences sérieusement à me courir sur le haricot à me laisser un commentaire de merde à chaque fois que je parle d’autre chose que de voyage. D’habitude je ne les publie pas mais là j’ai bien envie de te répondre. Bien envie de te dire que je ne pense pas cacher dans ce billet que les produits m’ont été offerts et non je n’ai pas été payée pour en parler !

    Achète toi donc une vie …. allez .. salut !

  3. Je n’ai pas encore vu cette gamme mais je suis tentée! Déjà je suis adepte de leurs shampoins donc je ne pense pas que je serai déçue 🙂

  4. Jacques Cardigan dit : Répondre

    lol

  5. Est-ce que le monsieur avec la chemise bleue et le chino beige peut venir m’appliquer de la crème et me faire deviner les lettres qu’il fait aussi ?
    Bon, sinon, évidemment je ne retrouverai pas cette gamme à MOntréal – ou alors vendue à prix d’or, mais j’essaierai quand je rentrerai, je suis une vendue à Ultra Doux, j’adore tout !

  6. Ludmila Lauren dit : Répondre

    j’ai été emballée par ces crèmes de soin pour le corps. Notamment par leur odeur et les ingrédients qu’elle dit contenir jusqu’à ce que je me rende compte que le parrafinum liquidum (pétrole) prédomine sur le miel, l’olive et autre ingrédient censé hydrater et nourrir la peau en profondeur. Petite déception à ce niveau.

Laisser un commentaire