Eami(mix) #10 – l’absence de collant et Paulette la terreur du ménage (bon et #lmdla aussi)

monoprix-ptit-prix

robe-asos-noire-sans-collant

A défaut d’avoir un photographe attitré, un lieu joli avec de la lumière et du temps, je tente de remettre au goût du jour la tenue du jour prise en photo dans un miroir (sale) le matin à 8h00.

C’est so 2009 mais je suis à la bourre, comme toujours, et ne me suis mise à prendre mes tenues en photo qu’en 2015.

Rentrée de 2 semaines de vacances en Californie samedi soir, bronzée (n’en déplaise à Anna), je milite contre le port des collants. Du moins pour moi. Ca me permet de craner au maximum pour montrer ma peau marron.

Il s’agit d’une robe ASOS achetée en début d’année, j’adore son échancrure et sa matière (tu me croiras sur parole). Je la porte avec des ballerines (les talons ne passeront pas par moi) et oui j’ai un peu froid le matin à 8h mais je prends sur moi et ça passe dans la journée.

Si je ne publie pas mon #OOTD tous les matins sur instagram j’avoue que ça me booste totalement quand je le fais de voir les gentils commentaires que je reçois.

La gamme Ptit Prix de Monoprix

monoprix-ptit-prix

cahier-hema-monoprix

Pour tous ceux qui ont la chance d’avoir un Monoprix près de chez eux, vous avez sûrement voir débarquer depuis avril la gamme « Ptit Prix » au packaging sobre couleur « craft » et à la police rouge.

Avec cette gamme l’idée de Monoprix est de proposer ses produits de légende à des prix héroïques.

Vous verrez sûrement passer plusieurs produits de la gamme sur mon instagram car la marque m’a envoyé un joli caddie bien rempli. Ces moelleux aux pépites de chocolat m’ont rappelé mes goûters à l’école primaire.

Monoprix a organisé des rondes de super-héros à bord de tuk-tuk chargés de produits pour aller à la rencontre des Parisiens le 31 août et le 1er septembre derniers.

Paulette, la terreur du ménage

paulette-terreur-menage

Après mes liquides vaisselle indécents au packaging dément, ce sont des produits ménagers qui trônent fièrement dans ma cuisine. Complètement gogo du packaging j’avoue que quand il s’agit d’une tâche bien reloue comme le ménage, si les produits sont jolies et donnent envie, ça aide.

Paulette, la terreur du ménage, est une marque de produits ménagers 100 % authentiques, antibactériens, dégraissants et détartrants. Vinaigre, alcool ménager, bicarbonate de soude, savon noir et recette de grand-mère composent mes nouveaux produits dégraissants et nettoyants.
Ils trônent sur mon plan de travail et du coup je pense bien plus souvent à les utiliser.

Ma brume éclat Payot

payot-brume-eclat-payot-jour

Voilà les deux seuls produits de beauté qui ont composé mon vanity pendant mes deux semaines de vacances :

– une crème, My Payot Jour, que j’ai appliqué en crème hydratante le matin, en crème de nuit avant de me coucher pour réhydrater ma peau affaiblie par le soleil

– un pshitt, My Payot Brume éclat, que j’ai appliqué absolument tout le temps ; le matin avant ma crème hydratante, le soir juste avant de me coucher et tout au long de la journée pour réhydrater ma peau (visage et cou) asséchée par le soleil et la clim.

Je suis ravie d’avoir reçu ces produits avant de partir en vacances, Payot a eu le nez fin en me les offrant, la crème hydratante pénètre rapidement sur ma peau (malgré la couche énorme que j’ai appliqué 2 fois par jour pendant mes vacances) et le pshiit m’a apporté fraîcheur et hydratation tout au long de la journée.

Les Mystères de l’Amour : le retour de Jeanne

lmdla-jeanne-garnier-gauthier-visage

La saison 10 des Mystères de l’Amour bat son plein sur TMC tous les week-ends (samedi et dimanche à 19h45) et pendant mon absence (j’ai tout de même râté 4 épisodes) :
– Olga s’est faite enlevée par son ex-mari, le père de son fils (elle a commencé la saison 1 des Mystères de l’Amour enceinte) mais on n’a jamais vu son fils
– Bénédicte ne se remet pas de la mort de Frédéric, l’amour de sa vie mais se console dans les bras de Jimmy, le père de Léa
– Laly a monté son cabinet de voyance. John qui a pris sa place pour quelques séances la trompe avec une jeunette, Ophélie. Elvis, contrôleur des impôts que Laly a renversé en saison 9 (et qui s’appelait alors Jean-Pierre) est de retour et est amoureux de Laly.
– José et Cathy se sont séparés car Cathy trompait José avec Tom.
– Peter a une dégénérescence au cerveau suite à son accident et se comporte comme un enfant. Il est manipulé par Audrey qui le drogue via son médecin.
– Aurélie, la soeur de Bénédicte avec qui Nicolas avait eu une aventure, a refait surface et est accusée de meurtre.
– Christian se remet du départ de Fanny (aux US avec son producteur) dans les bras de Chloé (la soeur d’Hélène) qui fait des vidéos de charme sur internet (….)

Et … clou du spectacle …. des nouvelles de Jeanne :

Jeanne, que l’on avait perdue de vue lors de l’explosion du bar de Tonio en novembre dernier, et que l’on a revue, cachée sous une burqa avant l’été, est de retour. Pour la deuxième fois elle a le visage brûlé (ses cheveux non par contre).
Pour rappel, à la fin des Vacances de l’Amour, tout le monde croit Jeanne morte dans un accident d’avion. Enceinte, elle revient sur Love Island, défigurée, et trouve Nicolas dans les bras d’Hélène.
Rebelote suite à l’explosion du bar de Tonio mais cette fois-çi Jeanne n’a pas souhaité que son visage soit reconstruit à l’identique. Elle reviendra avec un visage nouveau et sous le nom de Jeanne Gautier.

(vidéo par )

2 Replies to “Eami(mix) #10 – l’absence de collant et Paulette la terreur du ménage (bon et #lmdla aussi)”

  1. Je ne connaissais pas du tout les produits Paulette et effectivement, les packaging aident surement à accomplir les tâches relou !
    ça fait des années que je ne suis plus la série, mais le double retour de Jeanne avec une double explosion …. ne serait ce pas un peu too much ? 🙂

  2. @ Djahann – je suis tellement une gogo des packagins, tu me mets un joli packaging et je suis prête à tout ^^

    Too much ? ils ont bien mis Nicolas et José dans le même lit donc ils ne sont plus à ça près ^^

Laisser un commentaire