Je découvre Spotify (oui en 2015) grâce à mon nouveau casque Neckmaster

neckmaster-wearable-broken-circle-manucure

L’autre jour en me perdant par hasard sur la facture de mon abonnement téléphonique j’ai découvert que je n’utilisais pas mon option gratuite d’avoir Spotify en illimité … des semaines que je testais le service avec des pubs toutes les 30 minutes, des semaines que je tapais des pubs de voitures pour rien …. GRRR.

Mieux vaut tard que jamais puisque mon abonnement premium Spotify est arrivé en même temps que mes nouveaux écouteurs sans fil par Adibla.

Première fois de ma vie que je teste un casque sans fil et que je teste des écouteurs intra-auriculaires. Je suis une méga méga newbie en matière audio par contre je suis une pro des colliers et je peux te dire que ce casque, en plus de rendre un son fou, fait un magnifique collier.

neckmaster-elsa-esnoult-kindle-dana-skully

neckmaster-wearable-shourouk

Le casque Neckmaster est la rencontre d’un design français et d’une technologie coréenne. Adibla a mis plein d’algorithmes et de mathématiques pour rivaliser avec les meilleurs casques de la place.
Les écouteurs sont donc sans fil, ils fonctionnement en bluetooth avec mon téléphone et les réglages (et le rechargement via usb) se font sur le collier. Je trouve ça discret et terriblement classe à la fois.

La majeure partie de mon boulot est d’être à l’écoute de mon équipe, de répondre à leurs questions et de travailler avec eux. Un peu incompatible avec des écouteurs intra puisque mes collègues m’apostrophent et me parlent alors que je suis plongée dans The Broken Circle Breakdown ou Elsa Esnoult (beaucoup moins avouable). Heureusement on a tellement de boulot en ce moment que tout le monde doit se concentrer et être encore plus à fond donc je me mure dans ma musique ! Et toc !

neckmaster-wearable-pause-dejeuner-cojean

Je suis totalement fan de mon nouveau casque, je trouve le son absolument parfait et je le trouve très joli et très féminin (désolée à tous les hommes qui sont eux aussi totalement dans la cible).
La cerise sur le gâteau est que le casque s’associe à Siri (si vous êtes plutôt pomme) et à S.Voice (pour moi) pour me dire le nom des personnes qui m’appellent ou me susurrer leurs textos. J’adore.

En noir ou en blanc, il coûte 194 euros et sera absolument parfait comme beau cadeau de Noël. Plus d’infos ici.

Merci à Adibla pour ce beau cadeau, tous mes collègues l’ont testé et veulent me le piquer !

3 Replies to “Je découvre Spotify (oui en 2015) grâce à mon nouveau casque Neckmaster”

  1. Ok ok, deuxième billet que je lis sur le sujet (après celui de Laviedelilie)… Noël est trop loin, je VEUX ce casque 😉

  2. Si je t’ai dis que je ne suis jamais allée sur Spotify, est-ce que tu me crois?

  3. Coucou!
    Il a l’air effectivement pas mal comme casque. Par contre, je ne suis pas trop fan du « collier ». La principale raison est que je porte toujours et en permanence des écharpes…Hi hi! Vivement qu’ils developpent d’autres modèles! 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire