Bion 3 Défense, l’ami du petit-déjeuner

bion-defense-petit-dejeuner-croissant

En 2016 j’ai été arrêté 2 jours. En 2016 je suis allée voir le médecin qui m’a fait un arrêt de travail. Ca ne m’était jamais arrivé en 8 ans de travail d’adulte.

Tous les ans je renifle, j’ai mal à la gorge mais je vais au bureau et je fais des bisous à mes collègues. Je n’en reviens toujours pas. J’ai mis 3 semaines à me remettre d’une angine virale ! C’est nawak. Après ma cure de médicaments, j’ai enchaîné sur une cure de petits comprimés tricolores Bion 3.

bion-defense-petit-dejeuner

bion-defense

Bion3 propose des solutions à 3 types de besoins :

– Bion3 Défense, pour maintenir nos défenses naturelles en cas de baisse de vitalité,

– Bion3 Energie, pour être à 100% de notre forme pour la journée,

– Bion3 Equilibre, pour maintenir son équilibre face au stress pour profiter du quotidien plus sereinement.

J’aurais bien pris les 3 mais l’urgence était de ne pas rechuter ; oui parce qu’une fois que je suis retournée au bureau, j’ai contaminé tous les autres. Donc il ne s’agissait pas de rechoper les microbes à cause d’un système immunitaire affaibli.

J’en suis donc à mon 20ème jour de cure que j’accompagne de marche à pieds, de soupes (en brique) et de week-ends à dormir 10 heures par nuit et à faire la sieste.
Je prends un comprimé par jour avec mon café du matin (et avec mes croissants du #petitdejeunerduwe).

Encore 10 jours de cure mais je ne suis pas retombée malade, j’ai évité les microbes du chéri et de mes collègues qui se mouchent et toussent sous mon nez.

C’est le première fois que je fais une cure (pour autre chose que préparer son bronzage ou fortifier les ongles) et je pense qu’une cure de ce type par an, au moment où tout le monde tombe malade, est une chose que je vais refaire, c’est simple à faire et si ça peut m’éviter de me retrouver à nouveau coincée chez moi pendant 2 jours à regarder les Reines du shopping et à attendre que le temps passe … !

bion-defense-petit-dejeuner-cafe-croissant

Compléments alimentaires réservés à l’adulte.
Lire attentivement les précautions d’emploi. Disponible en pharmacie.
Demandez conseil à votre pharmacien.

Billet sponsorisé

Laisser un commentaire