Eami(mix) #12

tombees-du-camion-joseph-maistre-abbesses-2

Je n’ose même pas regarder de quand date le dernier eami(mix) ! J’adore toujours autant lire les JJG mais c’est clair que ça prend pas mal de temps. J’ai toujours plein d’idées pour un eami(mix) mais comme je ne les note pas … elles ne sont jamais synchros !

Mais le soleil enfin là m’a donné des idées.

tombees-du-camion-joseph-maistre-abbesses

tombees-du-camion-joseph-maistre-abbesses-3

Tombées du camion

On commence par une boutique totalement folle des Abbesses, au 17 rue Joseph de Maistre exactement, la boutique « Tombées du camion« . Une mini boutique pleine à craquer de trésors ; minis objets anciens, jouets du siècle dernier, tonnes de vieux boutons, de cartes, de papiers, on replonge dans les armoires de nos grand-mères grâce à cette boutique si jolie mise en scène. Si vous passez dans le coin, ça vaut vraiment le coup de se prendre un shoot de nostalgie.

caudalie-relooking-vinosource

La gamme Vinosource de Caudalie

On continue avec Caudalie, une de mes marques chouchoutes, qui a relooké totalement sa gamme Vinosource. sa gamme visage hydratante et apaisante. D’un uniforme blanc, la gamme ressort ce mois-ci en dégradé de roses. Rose pastel pour la texture « sorbet » la plus légère (parfaite pour l’été pour moi) à un beau lie de vin pour la texture la plus riche, ultra-nourrissante (que je vais abandonner avec les beaux jours).

Pour fêter ça, Caudalie offre une pochette pour l’achat d’un produit de la gamme. Courrez donc en profiter avant que je revienne vous parler plus en détails de ces produits.

buy cocktail dresses online

Monoprix x Léon & Harper

J’attends la collaboration Monoprix x Léon et Harper avec impatience depuis que je l’ai entre-aperçue lors de la présentation presse. Impossible par contre de la trouver dans mes Monop habituels donc j’ai commandé sur l’eshop. J’ai craqué sur la jupe en jean, des sandales birkenstockiennes et une pochette. Je vous ferai un haul sur snapchat (lol).

surface-galaxy-tab-pro-s-1

surface-galaxy-tab-pro-s-2

La Galaxy Tab Pro S

Ce eami(mix) est varié, puisqu’avant de passer à ma série chouchoute, je vais te parler de la présentation que j’ai eu de la tablette Samsung, Galaxy Tab Pro S, la semaine dernière.
Seule fille présente lors de l’afterwork, je vais donc vite passer sur les détails techniques que je n’ai que moyennement compris (Processeur Intel Core M, affichage 12 » super Amoled Full HD +, RAM 4GO, Stockage 128 Go, batterie 5,200mAh) (bon ok je ne les ai pas compris du tout ces détails techniques, à part le mot Amoled qui est quand même drôlement rigolo).
Ce que j’ai retenu c’est que la tablette est en fait un ordinateur grâce à son clavier magnétique, qu’on peut mettre l’écran dans 2 positions, que, pour une utilisation normale (à base de séries et de powerpoint), la tablette tient jusqu’à 10h30 sans être branchée. Elle se recharge entièrement en 2h30. J’ai aussi retenu qu’on pouvait lui transférer des trucs très facilement du téléphone grâce à un petit capteur et qu’elle tourne sous Windows 10.
Par contre j’ai décroché avec les histoires d’usb type A, B, C, pardon Joris, j’ai juste retenu que « type C » m’évitera de tourner trois fois le cable pour l’enfoncer correctement.

Donc cette tablette-ordinateur est parfaite pour mon utilisation (séries, powerpoint, excel, wordpress), je suis un peu perdue, moi qui ne jure que par Mac pour mes ordis ! Je vais aussi basculer sur Samsung ?!

mysteres-amour-lmdla-helene-peter-coma

Les mystères de l’amour

Que serait un eami(mix) sans un petit résumé des Mystères de l’Amour ? A la veille du 300ième épisode des aventures d’Hélène et les garçons, 20 ans après, l’heure est grave.
Suite aux manigances de Johanna pour voler l’empire Watson (oui la Johanna de Crici d’amour), Peter est dans le coma depuis des semaines. (chapeau à l’acteur qui arrive à rester des épisodes entiers les yeux ouverts dans le vague, il n’a jamais aussi bien joué).
Coup de spectacle en ce 299ème épisode, Peter a été envoyé, en l’absence d’Hélène, dans le Michigan pour être cryogénisé. Lol.

Du coup Hélène s’est remise à chanter (crois moi tu ne tiens pas à entendre ça) et Nicolas la regarde avec les yeux de l’amour. Et oui. Il n’est plus avec Marie et est en train de retomber amoureux de son grand amour.

Bon à part eux …. Cathy trompe José qui la trompe en retour. Bénédicte a été enlevé par un malfrat qui s’est réfugié chez Jawad à Saint-Denis (oui ils ont osé !) et Bénédicte trompe Jimmy avec un flic.

Tu vois ça n’a pas changé.

2 Replies to “Eami(mix) #12”

  1. Bénédicte a été enlevé par un malfrat qui s’est réfugié chez Jawad à Saint-Denis (oui ils ont osé !)

    Peter pense au scenar en fait, et il est bloqué …

  2. […] l’impression que je n’ai pas fait d’update depuis le mois d’avril, mais qu’est ce donc que ce bazar ? Pourtant il s’est passé un max de trucs depuis […]

Laisser un commentaire