Tu brunches dimanche ? … brunch américain au Hard Rock Café

hard-rock-cafe-brunch-poulet-croustillant-bacon-haricots-rouges-tomates-saucisses-gaufres-2

Miam.

Pendant tout le mois d’avril, le Hard Rock Café propose un brunch américan à volonté et totalement fou.

J’ai redécouvert le Hard Rock Café l’année dernière (je me demandais alors si « bobo parisienne » et « Hard Rock Café » étaient compatibles) et, après avoir découvert ce brunch gargantuesque je valide à nouveau. D’autant plus car ce brunch américain se fait en musique live.

wedding dresses NZ

Le brunch arrive sous forme de plateau géant à partager à deux (ou à plus). Au menu, des pancakes, des bagels accompagné de cream cheese au saumon et de beurre de baies sauvages, des gaufres au sirop d’érable, du bacon, du poulet frits, des champignons, des tomates rôties, des pommes de terre sautées, des saucisses et des oeufs brouillés aux poivrons. Le tout à volonté

Rien que ça.

Pour accompagner le tout, toujours à volonté, des boissons chaudes bien sûr mais aussi le choix entre du jus d’orange, du jus de pomme, un Bloody Mary ou un cocktail Mimosa.

Un régal.

Par contre ne prévoyez pas de petit-déjeuner ni même de dîner le soir en rentrant (après une balade digestive à SoPi par exemple).

Un brunch très bon et très copieux pour lequel on peut prendre son temps en écoutant Simon Carrière et sa violoniste pour un concert acoustique à base de pop-rock.

hard-rock-cafe-brunch-bloody-mary

hard-rock-cafe-brunch-bagels-pancakes

hard-rock-cafe-brunch-poulet-croustillant-bacon-haricots-rouges-tomates-saucisses-gaufres

hard-rock-cafe-brunch-omelette-poivrons-feta

Hard Rock Cafe Paris
14, boulevard Montmartre – Paris 9ème
Tous les dimanches du mois d’avril de 10h à 14h (sur réservation)
Prix : 35 euros par personne

Laisser un commentaire