Mon vanity pour 2 semaines au Japon

vanity-japon-the-balm-natura-siberica-rimmel-planters-narta-gemey-urban-decay-une

Si pour mes derniers voyages aux US c’était no make-up (et no dess code aussi)(team jogging), j’ai décidé de faire quelques efforts pour ce voyage au Japon et j’ai embarqué un peu de maquillage donc ma toute nouvelle palette The Balm achetée la veille du départ.

vanity-japon-bb-cream-planters-natura-siberica-creme-cladonia-des-neiges

Pour hydrater ma peau j’ai pris ma nouvelle routine Natura Siberica à la Cladonia des neiges. Comme pour ses autres produits, la marque est allée chercher parmi les plantes les plus résistantes de Sibérie, cette fois-ci c’est la Cladonia des neiges qui reste verte au plus froid de l’hiver. Du coup la crème jour promet estompage des ridules et retour de l’éclat alors que la crème nuit promet une régénération profonde. A respectivement, 16€ et 12€ c’est plutôt pas mal !

En guise de fond de teint j’ai pris ma BB cream Planter’s, elle est presque finie et je l’ai mise en pause depuis des semaines mais là je me décide, le coeur lourd, à la terminer. Elle n’est pas trop couvrante et je crois que c’est, de loin, ma BB cream préférée puisqu’elle s’adapte à la couleur de ma peau donc elle me va tout le temps.

palette-the-balm-voyage-blush-hilighter-fards

LA VOILÀ ! Alors que j’étais partie récupérer des Yens sur les Champs-Elysées, mes pas m’ont fait rentrer chez Monoprix puis vers le stand The Balm où elle m’attendait. Cette palette est faite pour mon voyage puisqu’elle contient un blush, un highlighter et 2 fards. J’étais obligée de la prendre.

vanity-japon-narta-deodorant

natura-siberica-beurre-blanc-siberie-lait-nettoyant-hydratant

Bon on passe sur mon déodorant bille Narta, je le mets tout le temps.
Par contre on continue avec Natura Sibérica. Alors que la marque me gâte de temps en temps avec des produits j’en achète aussi dès que je mets les pieds chez Monoprix. Je crois même que je vais vous faire un article sur la marque, ça ira plus vite.
J’ai donc reçu le lait nettoyant dont le format petit et compact est parfait pour partir en voyage.
Je suis super contente d’avoir acheté le beurre blanc, j’ai eu du flair. Il est hyper hydratant mais surtout sa texture est très compacte (beurrée et non crémeuse) et pénètre hyper vite. Je ne vais donc pas avoir besoin d’attendre 20 minutes avant de sortir de la chambre d’hôtel.

vanity-japon-pinceaux-lottie-zoeva

rimmel-stay-matte

Bon mes pinceaux vous les connaissez donc je vais pas en reparler. Par contre la poudre « Stay Matte » de Rimmel est nouvelle. C’est Rose Poudré qui en parle tout le temps et qui avait conseillé de l’acheter sur Feelunique où elle est moins cher. En bon mouton je me suis exécutée, j’ai pris la version « transparente » pour avoir une poudre mat sans couleur. Elle est géniale et finit parfaitement mon make-up en fixant le tout pour la journée.

gemeymaybelline-push-up-drama-urban-decay-base-une-ral

Les 3 derniers j’en ai parlé plein de fois ici ; mon mascara increvable Gemey Maybelline, ma base Urban Decay (sans qui aucun fard ne tient sur mes paupières) et mon rouge à lèvres R29 de la marque Une.

elastiques-pieces-asos

Et je finis par mes élastiques à spirales Pièces achetés sur Asos. Toutes les blogueuses ont en parlé et même si j’essaie de ne pas m’attacher les cheveux (qui sont devenus longs !) j’ai succombé !

Voilà, à tout ça j’ai ajouté de la crème solaire (héhé) et le duo brosse à dents / dentifrice. Vais-je utiliser tout ce que j’ai emporté ? vais-je acheter des produits de beauté au Japon ? Le mystère reste entier.

Et si vous avez des conseils à me donner sur quoi racheter des rayons beauté japonais, dites le moi !

Laisser un commentaire