[Concours] Myfujifilm, le livre photo de mes vacances au Japon ?

fujifilm-album-photos-route-66

Vous faites quoi de vos photos de vacances en rentrant ? Elles prennent une place dingue sur mon ordi, sur mon disque dur externe et si je ne les trie pas dans les jours qui suivent mon retour, elles végètent sans que personne ne les regarde.

Du coup, la grande procrastineuse que je suis, se donne un coup de pieds après chaque voyage pour trier et faire un album photos. C’est chiant, ça prend du temps, de l’énergie mais le résultat vaut le coup.

Enfin ça prend du temps. Ca c’était avant que je découvre Myfujifilm.

photobox-albums-photos-voyages-us
Oui mes albums photos me permettent de voir l’évolution de ma coupe de cheveux ^^

Vous noterez une certaine unité dans mes albums photos ; un double-selfie, des lunettes de soleil (souvent) et un sourire niais (souvent aussi).
C’est pour cacher le temps passé à faire ma sélection, à uploader les photos (tellement tellement longs de faire passer mes satanées photos sur le serveur de photobox, mon imprimeur habituel d’albums photos) et à agencer mes pages.

Enfin c’était avant de tester le nouveau logiciel Myfujifilm, qui vient lire vos photos dans leur dossier ou sur une clé usb, qui les scanne, les range dans l’ordre et les agence de façon intelligente en supprimant les doublons.

fujifilm-album-photos-route-66-3

fujifilm-album-photos-route-66-4

fujifilm-album-photos-route-66-2

J’ai pu faire le test sur ma traversée des Etats-Unis sur la route 66. Je ne me suis pas occupée de l’album photos en rentrant à l’époque et je ne l’ai donc jamais fait. Je repousse pour le jour où je serais en vacances pendant une semaine à glander, où la neige me bloquera chez moi, où je serais coincée chez moi la jambe cassée, …. Tu connais cette pile de choses que tu repousses pour ces jours là ?

Bref. Je n’ai jamais fait cet album mais Myfujifilm l’a fait pour moi. Il a rangé Chicago avec Chicago, ma tête paniquée sur le Skydeck avec la tête zen du brun, les cadillacs d’Amarillo avec les cadillacs d’Amarillo et les vieux panneaux avec les vieux panneaux.

fujifilm-album-photos-chicago

J’ai pu ajouter les photos que je voulais, réorganiser les pages que je voulais, coller des légendes et en 20 minutes c’était torché contre plusieurs heures habituellement.

Concours

C’est l’heure des vacances pour beaucoup d’entre vous donc Myfujifilm vous propose 3 bons d’achats de 10 euros pour vous lancer dans la création d’albums photos pour mettre sur papier vos vacances de l’été 2016.

Pour participer c’est très simple, il vous suffit de me dire où vous partez et quelles sont ces vacances que vous souhaitez immortaliser.

Fin du concours vendredi 18h.

9 Replies to “[Concours] Myfujifilm, le livre photo de mes vacances au Japon ?”

  1. Contrairement à toi, dès le retour des vacances, je me plonge dans les photos pour faire le tri et immédiatement des tirages pour les mettre dans un album-photo. J’ai des dizaines d’album photos que je garde précieusement par ordre chronologique, et que je feuillette régulièrement.

    Nous partons en France en Août et projetons de faire un petit circuit : Paris (+Disneyland bien sûr), Deauville, Nice, Monte Carlo). Des vacances à immortaliser !!!

  2. Sarah Carcelle dit : Répondre

    Coucou, pour ma part ce sera la Costa Dorada en Espagne dans la maison familiale <3 J'ai hâte !
    Merci pour ce chouette jeu !

  3. Bonjour et merci!! nous partons bientôt en Andalousie et je souhaiterais ramener de belles photos. bel après midi

  4. Je pars en Grèce en lune de miel! Athènes, Delphes, les îles !!

  5. Coucou,
    Oulalala je participe avec joie !
    J’adore faire des albums photos mais c’est vrai que c’est looooong ! TRES long !
    J’en fais un tous les 4 mois environ pour tout garder en mémoire sur pages glacées !
    J’adorerais faire un album de cet été : nous partons en bretagne (pour la 1ère fois pour mon homme et mon fils), et ensuite en Vendée. On va pas mal crapahuter et découvrir à fond la région !
    Bonne journée et à bientôt
    Julie-Anne

  6. olivia philippe dit : Répondre

    Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir ! je voudrais immortaliser les premières « vraies » vacances de ma choupette cet été en août où nous partons dans ma famille en italie dans la région des Abbruzzes!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  7. Hello!
    Super idée!
    Je pars à Lisbonne dans 10 jours avec ma soeur et on a déjà l’idée de faire un album pour garder un souvenir plus sympa que les photos que l’on garde dans notre téléphone ou sur notre ordinateur sans rien en faire..
    Ce cadeau viendrait à point nommé 🙂
    Merci mimi pour ce concours!
    Bises
    Charlotte

  8. Sarah Ecnarolf dit : Répondre

    Hello,

    Je tente ma chance et j’pars en Vendée cet été 🙂

    Merci !

  9. Coucou,
    Merci beaucoup pour cette belle découverte et ce chouette concours !
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    Je pars bientôt en Corse et je pense déjà que j’aurai envie d’immortaliser ces vacances 😉

    Encore Merci !
    Belle soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

Laisser un commentaire