Et si je rallumais mon ordi ?

lost-sawyer

Tu pourrais croire que je suis partie en vacances, que je suis partie faire bronzette sur une plage de sable, que j’ai passé mes journées à bouquiner, à nager et à me tartiner de crème solaire.

En fait non.

J’ai changé de boulot mi-juillet et je n’ai donc pas eu de vacances de l’été. Je suis restée à Paris, je me suis baladée, j’ai testé des nouvelles adresses, j’ai testé des nouveaux produits de beauté. Je suis même partie en week-end (youhou ^^).
J’ai pensé à vous, j’ai pris plein de photos. Par contre je n’ai jamais ouvert mon ordi. Je n’ai pas ouvert mon ordi depuis plus d’un mois.

Je n’en reviens pas. Quasiment un mois et demi sans ouvrir mon ordi. Le bonheur.

lost-numbers

Au lieu d’allumer mon ordi j’ai recommencé Lost. 6 saisons. 121 épisodes.
Nous sommes encore en plein saison 5 mais je peux déjà vous dire que je suis retombée amoureuse de Sawyer, que j’ai re-pleuré à la mort de Charlie (pardon si je spoile quelqu’un), que je trouve Jack aussi fadasse que Ted Mosby, que je ne comprends pas les hésitations de Kate, que mon mec adore Locke et que Richard se met beaucoup trop d’eyeliner.

Bref j’ai replongé dans Lost. Je ne pensais pas ça possible tellement j’avais été déçue par l’épisode final. Vais-je changer d’avis ?

Du coup vous comprenez bien qu’entre un nouveau boulot, les épisodes de Lost, la canicule et le rosé, mon ordinateur a pris la poussière sans que ça me fasse soulever un sourcil. (tiens en parlant de sourcils j’ai aussi maté plein de vidéos beauté sur youtube, ça prend du temps ce machin).

Bref je suis de retour et j’ai plein de trucs à vous raconter donc à très vite. Et vous les vacances sinon ?

Laisser un commentaire