David, le Funky bear qui rejoint mon salon

funky-bear-david-bowie-eames-murakami-2

N’est-il pas trop mignon cet ours ? Quand la marque Funky bear m’a proposé de m’offrir un de leur ourson, je me suis dit que ça ferait un sacré copain pour mon Kiki. Tout rouge, en hommage à David Bowie, je l’ai juste trouvé parfait pour mon salon et ma cheminée.

L’occasion du coup de vous faire faire un tour de mon salon, j’ai l’impression que ça fait un bout de temps. Pourtant j’en ai accumulé du bazar !

Ma cheminée a longtemps accueilli toutes mes bougies pour finalement me servir de bibliothèque. Sur le dessus on trouve donc tout un tas de bouquins qui n’ont pas eu la chance de rentrer sur les étagères de la chambre. On trouve d’ailleurs « David Bowie is » qui va bien avec l’ourson donc.

funky-bear-david-bowie-cheminee

David, Kiki, une dame Jeanne et des poteries marocaines ont pris la place du bois qui servait avant à allumer la cheminée. J’ai aussi collé un miroir au fond de la cheminée pour agrandir un peu l’espace.

david-bowe-is-melville-murakami-flower

murakami-bierocratie-adeline-affre

Les bouquins peuvent aussi servir de repose-bordel, pratique.

bougie-fornasetti-lampe-ma-cabane-en-ville-le-parfait

Sur ma cheminée on trouve aussi ma lampe Ma cabane en ville, j’adore l’idée de recycler de vieux pots en verre Le Parfait, ainsi que ma bougie chérie de Fornasetti.

vase-tse-tse-sentou-fuchiko

Mes fushiko <3 …
On trouve ces demoiselles au Japon au format mini (moins de 3 centimètres) dans des machines à sous ; pour quelques euros on achète une boîte sans savoir laquelle sera dedans. Elles ressemblent souvent à des écolières aux jupes très courtes et aux pauses aguicheuses.

fuchiko-tall-12

J’ai déniché sur ebay une version plus grande, assise, à la robe rouge (comme l’ours, la lampe, ….) qui s’assoie à merveille sur mon ordi.

cactus-ikea-hot-snakes

kiki-rose

Et pour finir ce tour, on passe du rouge au rose avec ce kiki (un autre) qu’on appelle plutôt Chichi au Japon d’ailleurs.

J’espère que ce room-tour vous a plu, à très vite !

To do what it takes to https://college-homework-help.org field morecompetitive teams.

Laisser un commentaire