Produits terminés #1

produits-termines-finis-dop-ultra-doux-timotei-vichy-roche-posay-caudalie-sanoflore

Je vous l’avoue … j’aime bien regarder les vidéos de produits terminés sur Youtube. J’ai, bien sûr, découvert Youtube mille ans après tout le monde et donc je passe des heures devant des tutos smokys, des vidéos de produits favoris et des vidéos de produits terminés.

A l’allure où je vais je vous ferai certainement une vidéo sur mes produits terminés dans 10 ans mais d’ici là j’ai déjà pensé à stocker les derniers et à les prendre en photo avant de les jeter.

Les shampooings

On commence par les shampooings avec deux tubes (shampooing et après-shampooing) d’une marque inconnue qui était en soldes sur Urban Outfitters quand j’ai acheté mon arrosoir en forme de flamand rose. Il s’agit de la gamme Way to grow de la marque Not Your mother. Ils sentaient bons la fraise et étaient supposés rendre mes cheveux plus forts et plus longs.

Je ne me souviens plus de leur prix mais à l’occasion, bien soldés à nouveau, je pourrais les acheter à nouveau.

urban-outfitters-not-your-mothers-way-to-grow-shampoo-conditioner

timotei-shampooing-pur

Je fais rarement des infidélités aux shampooings Timotei, il y en a donc forcément un dans mes produits terminés, et celui-ci a été acheté en Espagne. C’est toujours rigolo de voir un produit décliné de pays en pays.

Les gels douche

On continue avec les gels douche et en particulier avec ceux de la gamme Douceurs d’enfance de Dop. Dans ma sélection on a le « parfum de la guimauve », « le parfum de la tarte tatin » et le « parfum de chocolat chaud ».

Si j’ai fini les deux produits et que je suis sûre de les racheter dès que je vais tomber dessus (et c’est pas évident), le dernier n’est pas terminé. Impossible de terminer ce gel douche au chocolat chaud, l’odeur est beaucoup trop écoeurante !

dop-douceurs-enfance-guimauve-tarte-tatin-chocolat-chaud

garnier-ultra-doux-douche-soin-citron-fleur-sureau

Autre gel douche avec le Citron et fleur de sureau de la gamme Ultra doux de Garnier. J’ai été tellement contente en découvrant que la gamme Ultra doux se déclinait en gel douche ! J’en ai embarqué plein du coup. Celui là est top et, de mémoire, pas très cher.

natura-siberica-gommage-creme-revitalisant-corps

Un gel douche qui n’en ai pas vraiment un avec le gommage revitalisant de Natura Siberica. Il est doux, il sent terriblement bon, il ne coute pas cher. J’adore la marque Natura Siberica, je n’ai été déçue par aucun produit, je les achète encore et encore.

Le visage

Côté visage j’ai fini deux tubes de crème hydratante qui sont à l’extrême l’un de l’autre. Le tube rose pâle est la nouvelle version de la crème sorbet Vinosource de Caudalie, il était absolument parfait pour l’été et pour les vacances, je le portais seul sans fond de teint par dessus, juste un peu de bronzer.
Grand écart avec l’Hydreane extra riche de La Roche Posay, bien épais, donc je me suis servie en couche épaisse sur le visage après des journées entières à marcher au soleil.
Extras, l’un comme l’autre. Je suis fidèle à Caudalie et la Roche Posay pour mon visage.

caudalie-creme-sorbet-vinosource-hydreane-extra-riche-roche-posay

vichy-eau-thermale-sanoflore-mousse-nettoyante-caudalie-fleur-vigne

Vues les températures caniculaires que nous avons eu en août et en septembre j’ai évidemment fini un flacon d’eau thermale. Je ne sais pas trop s’il y a des différences entre les eaux thermales. J’ai des flacons de Caudalie et de Vichy que j’utilise les uns après les autres.

Et pour finir ce premier article de produits finis voici deux mousses nettoyantes pour le visage ; Sanoflore et Caudalie. Les deux sont tops, j’en ai toujours une dans la douche pour me nettoyer le visage le matin. Je crois que la prochaine est une Garancia.

Je vous laisse le soin de commenter cet article pour que je puisse prouver à mon mec que OUI je dois stocker des produits finis dans notre mini salle-de-bain pour pouvoir écrire un nouvel article de ce genre. On est d’accord que c’est totalement indispensable !

The https://essayclick.net/ admitting of unqualified students is not the only place

Laisser un commentaire