Eami(mix) #13 – calendrier de l’avent et glowy face

calendrier-avent-2016-bougie-durance-monoprix-broche-camelia-galia-1

Salut les gens. Je viens vous parler de calendrier de l’avent alors que Noël est passé … la base.

Si d’habitude j’ouvre 1 à 2 calendriers de l’avent tous les matins, cette année je me suis contentée de regarder les blogueuses ouvrir les leurs sur snapchat.

Révolution : pas de calendrier de l’avent !

Ouais grosse révolution cette année. Quand j’ai vu certaines blogueuses commencer à accumuler les calendriers dès le mois de novembre j’ai senti le bourdon monter et ça n’a pas manqué du 1er au 25 décembre.

Attends je dis pas que j’aurais pas adoré recevoir en cadeau le calendrier Dyptique à 300 boules mais je suis pas assez influente. Du coup voir que certaines ont 30 minutes à perdre tous les matins pour ouvrir des cases en se levant (vers 10h …) m’a fascinée autant que dérangée.

calendrier-avent-2016-bougie-durance-monoprix-broche-camelia-galia-2

Je me suis donc contentée d’une bougie de l’avent achetée chez Monoprix et que j’ai fait brûlé tous les soirs.

Et j’ai gardé mes sous pour m’acheter une broche chez Galia à 45 euros (frais de port offerts avec le code NOEL). Elle m’a déjà plus utile qu’un lot de 10 crèmes mains L’Occitane.

Des patterns ! des patterns !

Dis donc, Noël vient juste de passer et je suis déjà en train de râler sur les blogueuses … je sens que mes bonnes résolutions de début d’année vont passer à l’as.

Du coup je te colle quelques jolis patterns pour me faire pardonner. C’est Alice Hubert et Cococerise à qui l’on doit ces jolis motifs.

alice-hubert-pattern-1

alice-hubert-pattern-2

alice-hubert-pattern-3

alice-hubert-pattern-4

(Alice Hubert)

cococerise-pattern-1

cococerise-pattern-2

cococerise-pattern-4cococerise-pattern-3

(Cococerise)

Et de la beauté !

coffret-noel-vichy-magic-thermale-spa

nocibe-baume-incroyable-prime-glow-stick-teint

Pour m’absoudre de mes pêchés du dessus, je me nettoie quotidiennement le visage avec ma nouvelle crème nuit Vichy et j’ai passé commende chez Nocibé.

J’ai récemment découvert que Punky B fait des vidéos de produits beauté. J’aime bien, elle fait ça avec la caméra de son ordi, dans son salon, sans se prendre la tête, comme si on se faisait un skype entre copines.

Du coup c’est bien plus efficace que les vidéos sophistiquées de nenettes qui utilisent 10 pinceaux pendant 40 minutes pour se maquiller pour sortir. Et du coup j’ai acheté direct les 3 produits Nocibé conseillés dont ce primer et ce fond de teint en sticK

Le Prime & Glow est une base qui me fait ressembler à une boule à facettes (ou à une nana qui revient d’un run dans Paris mais c’est moins crédible) que je laisse sécher avant de passer au fond de teint en stick que j’étale au doigt. J’adore les deux produits et je trouve que ça fait un teint absolument parfait. Merci Punky !

Ce eami(mix) marque le retour des eami(mix) (ou pas). Je vous salue de mon lieu de vacances … aka le paradis.

One Reply to “Eami(mix) #13 – calendrier de l’avent et glowy face”

  1. […] commence par ma nouvelle crème nuit Vichy Aqualia, un soin hyper hydratant. J’ai l’impression de filer des litres […]

Laisser un commentaire