rroll-francoeur-brunch-formule-1

Rroll arrive rue Francoeur et il faut y bruncher !

Je vous avais parlé de Rroll en 2014, l’adresse venait de débarquer à Montmartre. Le restaurant était tout petit, une dizaine de places tout au plus. Tout était fait maison et tout était très bon et vraiment pas cher.

Depuis cet été Rroll a déménagé. De la rue Custine, le restaurant a déménagé vers la rue Francoeur. Il se rapproche de moi et c’est plutôt une bonne nouvelle !

rroll-francoeur-brunch-1

rroll-francoeur-brunch-2

Et oui Rroll a débarqué au 3 rue Francoeur et a multiplié son nombre de tables par 5 ! Le lieu est immense mais toujours aussi cosy et joli. On s’y sent bien que ce soit pour déjeuner, pour goûter ou pour bruncher comme je l’ai fait.

rroll-francoeur-brunch-formule-3

rroll-francoeur-brunch-formule-2

Pour 18,50 euros on a la formule « P’tit Brunch » (qui n’a de petit que le nom) avec une boisson chaude, un jus artisanal, des oeufs gratinés, un roll salé, un roll sucré et un accompagnement. Pour l’accompagnement on a le choix entre une soupe et un fromage blanc.

Côté salé on a le choix entre flammenkuche (confiture d’oignons, jambon et noix), Tomates confites tapenade verte et parmesan ou chèvre pesto raisins. Sans compter la recette du moment.

Côté sucré on a le choix entre pécan érable cannelle, strudel pommes raisins, abricot fleur d’oranger pralin et banane chocolat pistache.

rroll-francoeur-brunch-formule-sucres

rroll-francoeur-brunch-abricot

Quand tu vois la première assiette (que je n’ai pas réussi à finir) tu peux te demander comment j’ai pu avaler mon roll abricot, fleur d’oranger et pralin. Eh bien même s’il était trop chaud, impossible de l’entamer, je l’ai donc pris à emporter.

rroll-francoeur-brunch-3

rroll-francoeur-brunch-4

Verdict ?

C’est toujours aussi bon, les rolls sont toujours aussi moelleux et plein de goût.

Avec cette nouvelle adresse on rajoute une déco canon et plein de places en plus. C’est vraiment une de mes adresses préférées du quartier. On peut y venir déjeuner, goûter, bruncher et maintenant on peut même y prendre l’apéro avec la formule spéciale de 3 mini rolls salés et d’un accompagnement pour 7 euros. Parfait pour entamer la soirée avant d’aller au Supercoin.

Que vous soyez du 18ème ou non, foncez-y !

Rroll
3 rue Francoeur, 18ème
Métro Lamarck
Page FB

2 réflexions au sujet de « Rroll arrive rue Francoeur et il faut y bruncher ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *