RAL-moment-sephora-nyx-l-oreal-smashbox-9

Mes 5 RAL rouges du moment dont le Rouge velouté sans transfert de Sephora

J’ai vraiment un gros problème avec les rouges à lèvres. Ca commence à devenir un peu n’importe quoi. Le mois de janvier n’est pas encore fini et j’ai déjà acheté 5 RAL rouges en 2017. Si deux étaient soldés je ne suis pas sûre que ça soit vraiment une excuse.

RAL-moment-sephora-nyx-l-oreal-smashbox-2

Bon si j’ai quand même des excuses tu vas voir …

Le Smashbox, Fireball Matte

En 2016 j’ai acheté un RAL Smashbox qui s’est avéré importable. J’ai voulu faire comme toutes les blogueuses et acheter un RAL marron foncé. C’est tout simplement impossible de sortir avec ça dans la vraie vie ! Du coup il est au fond du tiroir et j’ai acheté ce Fireball Matte, un rouge, soldé chez Sephora.

Le Julianne Color Riche de l’Oréal

En début d’année je te racontais que mon RAL chéri de 2016 était le Inès de la gamme Color Riche de l’Oréal. Et ben figurez-vous que suite à ce billet je l’ai paumé ! Les plus assidues me diront que je l’avais acheté en double en 2016 (la meuf pas nette qui tombe amoureuse deux fois du même RAL en allant chez Monoprix …), et bien je n’arrive pas à mettre la main dessus non plus ! Pourtant je ne perds jamais rien, c’est fou. Du coup, en trouvant le Julianne en soldes chez Monoprix j’y ai vu un signe. Il ne vaut pas le « Inès » niveau couleur mais il est très agréable à porter (mat et crémeux) et surtout tient hyper bien.

Le NYX Marocco

Hop hop hop j’ai une excuse aussi ! En 2015 j’avais acheté le Nyx Antwerp sur Asos et je l’avais adoré. A l’ouverture de la boutique Nyx de la Défense j’avais craqué sur une autre teinte de la gamme Soft Matte Lip Cream … enfin une autre couleur … parmi les centaines de teintes de la marque j’ai trouvé le moyen de racheter la même teinte, Antwerp. Du coup pour démarrer 2017 du bon pied j’ai acheté la teinte Morocco sur Asos aussi.

RAL-moment-sephora-nyx-l-oreal-smashbox-5

Pour les deux autres je n’ai pas d’excuse.

Le Tangerine Vertigo de L’Oréal m’est tombé sous le nez alors que j’étais chez Monoprix. J’ai succombé au packaging tout sobre et à la promesse matte. Il était soldé en plus. Et ben il est plutôt pas mal, il n’assèche pas du tout et la couleur rouge corail est canon.

RAL-moment-sephora-nyx-l-oreal-smashbox

Quant au Flame Red de la collection Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora je voulais les tester à cause de la promesse « sans transfert ». Tous les matins c’est le drame, mon chéri refuse de me faire un bisou quand je pars de l’appartement à cause de mon RAL trop rouge. Avec celui là il peut car il est vraiment sans transfert. A peine posé il sèche directement et ne laisse rien sur mon mec. Par contre après avoir mangé un truc gras il y a risque de transfert ! Il faut attendre qu’il sèche à nouveau, on en remet et on peut refaire des bisous.

RAL-sephora-sans-transfert-18-flame-red

Une réflexion au sujet de « Mes 5 RAL rouges du moment dont le Rouge velouté sans transfert de Sephora »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *