Eponge Silidrop, la révolution de ce début d’année !

silidrop-eponge-silicone-revolution-2017

Il y a tout pile un an je découvrais le beauty blender. Avec la découverte est arrivée une multitude de boutons. Et oui la flemmarde que je suis ne lavée par son éponge en forme d’oeuf tous les jours … ça n’a pas pardonné ! Cette éponge magique ne l’était que si on la lavait soigneusement à chaque utilisation.

Pas pour moi donc. Jusqu’à ce qu’arrive, en ce mois de janvier 2017, son alternative : l’éponge en silicone Silidrop !

silidrop-eponge-silicone-revolution-2017-fond-de-teint-gemey-dream-velours

Ce bidule est tellement révolutionnaire qu’il valait un billet à lui tout seul.
La veille de Noël j’ai reçu un mail d’une gentille inconnue me proposant de tester cette éponge transparente que j’avais commencé à voir apparaître sur instagram en fin d’année.

Ce qui m’a appâtée ? Elle est 100% hygiénique, se lave à l’eau et se sèche immédiatement.
=> Finis les boutons.

silidrop-eponge-silicone-revolution-2017-maquillage

Je la teste tous les jours depuis que je l’ai reçue début janvier et elle est merveilleuse :

  • Je dépose une noisette de fond de teint dessus que je tapote sur mon front, sur mon nez, sur chaque joue et sur le menton. La dose suffit largement pour ces 4 points.
  • Ensuite j’étale avec l’éponge en la repliant pour les ailes du nez et le dessous de l’oeil.
  • Et c’est fini.

silidrop-eponge-silicone-revolution-2017-facile-laver

Voilà ce qu’il reste sur l’éponge après l’application, presque rien, ce qui me donne l’impression de moins gâcher qu’avant.

Ensuite je lave mon éponge à la crème lavante pour les mains et je la sèche immédiatement. Elle est désinfectée et prête à resservir immédiatement.

silidrop-eponge-silicone-idealia-lip-paint-mat-l-oreal-fard-h-m-poudre-chanel-too-faced-2

Ma crème du moment est la nouvelle formule d’Idéalia de Vichy, je vous en parle vite.

Mon maquillage du moment est à base du fond de teint Dream Velours de Gemey Maybelline, d’un fard cuivre H&M (la faute à Punky), de poudre Chanel, de mascama volume extrême Colossal Go Extreme de Gemey Maybelline et de ce nouveau rouge à lèvre Tangerine Vertigo de la nouvelle gamme Lip Paint Matte de l’Oréal.

Arrêtons-nous un instant sur ce dernier que j’ai trouvé il y a quelques jours chez Monoprix (en promo à -30% d’ailleurs). J’ai été attirée par ce packaging hyper simple et surtout par le fait de ne pas l’avoir encore vu sur les blogs. Ca vous le fait à vous aussi ? Cette impression d’avoir découvert un truc avant tout le mode sous prétexte qu’il n’est pas encore sur toutes les photos instagram et sur toutes les vidéos beauté ?
Bref vous l’aurez vu en premier ici et il est extra ! Mat mais bien crémeux et la couleur corail est canon.

Pour finir, si vous avez envie de tester l’éponge Silidrop, vous pouvez utiliser le code EAMIMI25 pour avoir 25% de réduction ici. Je ne gagne absolument rien du tout.

Revenez me dire si vous la testez !

3 Replies to “Eponge Silidrop, la révolution de ce début d’année !”

  1. Ça a l’air bien pratique, tout ce que j’aime ! :)))

  2. Génial !! merci pour la découverte !! je trouve cela trop génial (et je suis comme toi : laver après chaque utilisation les pinceaux, éponges et autres… hum… !!)
    J’en profite pour te souhaiter une bonne année 2017 !

  3. […] Nocibé : une fois ma peau hydratée je mets une couche de base Prime & Glow avec mon éponge Silidrop. Ensuite je dégaine mes sticks de fond de teint puis d’highlighter. Ils ne vont pas […]

Laisser un commentaire