b-m-burger-montmartre-mayrtyrs-2

B&M burger a débarqué rue des Martyrs !

J’ai la chance d’habiter à Montmartre (comment ça je l’ai déjà dit mille fois ?) mais encore plus, j’ai la chance d’habiter de l’autre côté de la butte, rue Lamarck, là où les touristes ne s’aventurent pas et où il n’y a donc pas de « restaurant à touristes ».

On ne peut pas dire que ça soit pareil pour la rue et la place des Abbesses, pour bien manger à bon prix il faut s’accrocher.

b-m-burger-montmartre-mayrtyrs-3

Il y a bien le Village au 36 rue des Abbesses. Mais tu sauras maintenant qu’il y aussi B&M Montmartre au 98 de la rue des Martyrs à quelques dizaines de mètres de la place des Abbesses et du Mur des Je t’aime.

b-m-burger-montmartre-mayrtyrs-4

Pour moi c’est toujours le burger signature, le B&M, avec un bon steak haché, du « red cheddar », laitue, tomates, oignons caramélisés et sauce maison top secrète. Je l’accompagne de frites ou de frites recouvertes de cheddar (idéales pour partir à l’ascension du Sacré-Coeur par la suite).

b-m-burger-montmartre-martyrs-5b-m-burger-montmartre-mayrtyrs-1

Mon brun aussi à ses habitudes, il prend toujours le Simple Jack avec un steak haché accompagné de Monterey Jack (fromage californien) et de sauce au poivre. Si vous ne prenez pas ce burger surtout il vous faut demander la sauce au poivre pour vos frites.

Et si les burgers de la carte ne vous vont pas vous pouvez le composer vous mêmes !

Si vous êtes à Montmartre, que vous soyez touristes ou parisiens, foncez au B&M et si vous ne craquez pas pour les pâtisseries de Rachel en dessert (le cheesecake au caramel et chocolat est fou), vous pourrez toujours aller chez Scaramouche, les meilleures glaces de Montmartre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *