Alors on la fête cette Saint Valentin ?

picard-coeurs-framboise-vanille-saint-valentin-chasse-gardee-montmartre-damremont

Entre Noël que l’on fête tout décembre, mon anniversaire qui enchaîne en janvier je t’avoue que devoir ce recoller à la Saint Valentin en février c’est un peu relou.

Je suis toujours incapable de répondre à la question « tu veux quoi ? » et je trouve dur d’infliger à quelqu’un de me trouver un cadeau alors que je suis du genre à acheter quand quelque chose me fait envie.

Par contre je dis oui à une bonne bouffe !

picard-fleurs-aperitives-saint-valentin-foie-gras-saumon-2

Donc voilà, comme c’est tous les jours l’amour et la Saint Valentin à la maison, en ce 14 février nous mettrons de côté notre traditionnelle soupe du soir pour une entrée et un dessert tout rose.

J’ai eu un peu peur en voyant ces cupcakes car : 1- je n’aime pas les cupcakes plein de crème au beurre. 2- j’avais un peu peur de cupcake à la crème au beurre et salé. Et en fait il n’en ai rien, ils sont tout ptits et on en fait qu’une bouchée ! Les roses sont des moelleux à la figue recouverts d’une crème de foie gras alors que les blancs sont des moelleux au saumon recouverts d’une crème aux 3 agrumes.

picard-coeurs-framboise-vanille-saint-valentin-mousse-chantilly-croustillant-chocolat-blanc-coco

Pour le dessert on est toujours dans la légèreté (y’a boulot mercredi je te rappelle) avec ces deux coeurs de mousse à la framboise, de chantilly à la vanille et de croustillant de chocolat blanc et de coco.

picard-coeurs-framboise-vanille-saint-valentin-chasse-gardee-montmartre-damremont-2

Et puis mardi je ferais semblant d’être surprise en ouvrant ces jolis badges / pins achetés chez Chasse Gardée. Chasse Gardée est une jolie boutique de déco et de curiosités qui a ouvert juste à côté de mon Picard au 43 rue Damrémont. Le propriétaire me voit donc tous les samedis en jogging et pas maquillée le tote bag rempli de produits surgelés. C’est ma petite habitude.
Cette fois-çi j’y suis allée avec le brun et ai acquiescé subtilement de la tête quand il m’a proposé ce coeur de Titlee et ces yeux-bouche de Meri-Meri.

(je me suis donc ensuite précipitée sur mon appli Amazon et ai béni l’offre Premium qui fera arriver Ma Vie de Réac mardi soir dans ma boîte aux lettres)(oui Ma Vie de Réac pour une Saint Valentin, on a de l’humour à la maison)

saint-valentin-chasse-gardee-meri-meri

saint-valentin-chasse-gardee-little-titlee

Allez hop ce soir tu sors plus tôt du bureau et tu files chez Picard acheté cette entrée et ce dessert et tu les laisses décongeler tranquillou 3 heures au réfrigérateur. Bonne soirée !

Laisser un commentaire