durance-empreintes-revol-banner

Empreinte, la jolie rencontre entre Durance et Revol

Il y a des jolies rencontres comme celle de Durance et Revol et il y a des jolies rencontres comme celles faites grâce à ce blog.

10 ans que je suis à Paris et 8 ans que ce blog existe. Je ne peux m’empêcher de lier les deux. Ce blog m’a aidé à construire ma vie à Paris et a mis sur mon chemin plein de belles personnes qui ont construit ma vie à Paris. Un tout.

Dans mes jolies rencontres faites avec ce blog il y a Alexandriane et Anna. Dans mes jolies découvertes faites grâce à ce blog il y a Durance. Il était donc évident que j’amène Anna voir Alexandriane pour découvrir la rencontre entre Durance et Revol ; la collection Empreinte.

durance-empreintes-revol-2 durance-empreintes-revol-1

Des rencontres, des découvertes, des fleurs, du rouge, du vert, une jolie soirée à rigoler comme jamais. Alors que j’ai de moins en moins de temps pour ce blog, alors que je refuse de plus en plus les soirées, cette soirée fleurie hors du temps m’a réconciliée avec ce blog, avec les soirées blogueries et avec ce temps qui passe beaucoup trop vite.

Mes phrases sont bien trop décousues et j’aimerais qu’elles le soient moins pour refléter tout l’amour de cette soirée.

durance-empreintes-revol-5

Moi qui n’ait plus le temps de rien je me suis retrouvée à faire une couronne de fleurs supervisée par Sophie et Eloyse. Et j’ai réussi ! Pendant 45 minutes j’ai collé des fleurs sur une tige et le résultat est plutôt pas mal, quelle fierté !

durance-empreintes-revol-3 durance-empreintes-revol-4

Durance, mon fournisseur officiel de bougies, a rencontré le porcelainier Revol (mais siiiii celui des tasses froissées !) et ça donne une collection chic et sobre, des céramiques noires et mates, du métal rose  gold, une collaboration divisée en trois univers (les floraux, les boisés et épicés et les frais et agrumes) et en quatre objets (les bougies, les bouquets parfumés, les parfums d’ambiance et les sachets à suspendre).

Mon crush total va à la bougie musc et merveille ; un parfum de violette poudrée, de framboises, de vanille, de muscs et de bois de cachemire. Un bonheur.

2 réflexions au sujet de « Empreinte, la jolie rencontre entre Durance et Revol »

  1. Aaah ça fait longtemps que je n’ai pas commenté. Mais ton article me rapelle le début de ton blog, tes commentaires chez Violette et puis le so glamourous d’Alexandriane.
    Et coeur avec les mains pour Durance.
    Et quand j’ai vu passer les photos de la soirée sur instagram, j’ai souri. Mention spéciale à ta couronne, qui était super jolie.
    Bonne journée Eamaïmaï

    1. oh ma choupie <3
      Moi je me souviens surtout de Plus Belle la Vie quoi ! Il a 8 ans ce blog, c'est fou ! Je ne regarde plus PBLV mais tu es toujours là <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *