kawai-k-beauty-monoprix-2

La Kawaii beauty débarque chez Monoprix

Je te jure. Parfois je me désespère. Quand Monoprix m’a envoyé un colis rempli de masques kawaii pour fêter l’arrivée de la « beauté asiatique » dans ses rayons, je me suis précipitée dans le magasin le plus proche.

Voilà mon butin …. je vous mets au défi de ne pas courir vous aussi chez Monop !

kawai-k-beauty-monoprix-1

Les Coréennes consacrent en moyenne 1h30 par jour à prendre soin de leur peau.  Visiblement les coréens consacrent leur temps à créer des packagings trop choupis. Et à quelques milliers de kilomètres de là, les gogos de France craquent et achètent tous les jolis packagings.

Heureusement que les produits sont de qualité sinon je n’aurais sûrement pas osé faire ce billet !

kawai-k-beauty-monoprix-3 kawai-k-beauty-monoprix-8 kawai-k-beauty-monoprix-7

Tout d’abord on trouve la marque Oh K! dont j’avais déjà la brosse qui sent bon la pèche et quelques élastiques. J’ai donc complété avec d’autres élastiques (c’est fou comme je peux en coller absolument partout …), des barrettes choupies et une autre brosse de sac lapin. Des objets totalement indispensables vous en conviendrez.

kawai-k-beauty-monoprix-5 kawai-k-beauty-monoprix-6 kawai-k-beauty-monoprix-9

J’ai aussi complété le stock de masques pour le visage et pour les pieds.
Si le masque en pot orange est carrément chiant à utiliser (et vas y qu’il faut un bol, qu’il faut touiller, …), tous les autres sont parfaits et j’ai maintenant bien pris l’habitude de me coller un masque en tissu sur le visage tous les dimanches.

kawai-k-beauty-monoprix-2 kawai-k-beauty-monoprix-4

Et pour finir j’ai coller des baumes à lèvres absolument dans tous mes sacs ; le duo tout rond (barbe à papa et pèche) et le long (4,99 euros) qui sent la fraise.

Chaque produit est à moins de 5 euros, il est donc quasi impossible de ne pas craquer en passant chercher sa salade chez Monop en sortant du bureau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *