Et un haul beauté par ici !

Version 2

Salut, ce titre est totalement mensonger ! Si j’en crois la définition youtube des hauls ce sont des « vidéos très populaires chez les vloggeuses. Sur YouTube elles mettent en scène le déballage devant caméra des achats tout juste sortis des sacs. »

On va adapter un peu, on va dire que cet article va être très populaire puisque je vais déballer en photo mes achats beauté de la semaine.

haul-mousse-dove-nivea-bas-bourjois-souffle-velvet-armani-marc-jacobs-mac-rimmel

Je l’ai déjà dit, je suis dans un tunnel de boulot depuis le 3 janvier. Tunnel qui devait se terminer le 15 février mais qui va continuer encore un peu. Pour me remonter le moral j’ai donc fait quelques achats beauté.

ral-mac-ellie-goulding-marc-jacobs-giorgio-armani

ral-giorgio-armani-502-rouge-ecstasy-scarlatto

ral-marc-jacobs-new-nudes-114-understudy

ral-mac-ellie-goulding-cremesheen-only-you

On commence par ces trois RAL trop beaux achetés sur instagram à @pantalaimon4ventes, ma dealeuse de bonnes affaires.

Je voulais tester les RAL Giorgio Armani et Marc Jacobs depuis des mois (oui je regarde toutes les vidéo d’Hélène, MBDF) et ce rouge (teinte 502 Scarlatto de la gamme Rouge Ecstasy de Giorgio Armani) et ce nude (teinte 114 Understudy de la gamme New Nudes de Marc Jacobs) semblaient parfaits.

J’ai des RAL Mac depuis longtemps, je crois même que mon tout premier rouge à lèvres acheté à Paris était un MAC acheté au Printemps. Il y a 11 ans maintenant. Celui-çi vient de la collection MAC x Ellie Goulding, un joli nude/bois de rose appélé Only You.

Forte de ce colis reçu samedi midi, j’ai filé chez Monoprix voir ce que les fins de soldes me réservaient.

ral-bourjois-souffle-velvet-fuchsiamallow

Elles me réservaient un bac entier de Souffle de Velvet de Bourjois. J’ai l’impression que cette version « transparente » des Rouge édition Velvet, a été un flop pour la marque. J’ai tout de même voulu tester et à -50% j’ai embarqué ce Fuchsiamallow, on verra ce que ça va donner.

giorgio-armani-rouge-ecstasy-scarlatto-marc-jacobs-understudy-mac-elli-goulding

Fidèle au concept du haul (hum), je n’ai testé ces 4 rouges à lèvres que sur mon bras. Je reviens vous dire vite ce qu’il en est sur mes lèvres (bien envie de vous coller mes RAL sur instagram … à suivre).

bourjois-eye-primer-rouge-edition-souffle-velvet-rimmel-lasting-finish

bourjois-eye-primer-rouge-edition-souffle-velvet-rimmel-lasting-finish-2

La base Bourjois (qui était la raison officielle de ma balade chez Monoprix) n’était pas soldée mais je ne peux plus m’en passer. Elle fait tenir tous mes fards à paupières de 7h00 à 22h !

Le fond de teint Rimmel est un pari par contre. Acheté sur asos pour compléter ma dernière commande, c’est l’embout en mousse qui me l’a fait choisir. Je cherche des fonds de teint peu couvrants qui uniformisent mon teint. On va voir ce que celui-là à dans le ventre.

dove-mousse-douche-surgras-huile-rose-argan

J’ai eu à Noël une mousse de douche Rituals que j’ai adoré et qui a rendu ma peau hivernale moins sèche que d’habitude. J’ai adoré le geste de la mousse sous la douche et j’ai donc foncé sur cette nouveauté Dove que j’avais vu sur instagram. Dove a été une de mes marques de soin préférées de 2017 et je pense qu’avec ces deux là, ça va continuer en 2018. Dans la foulée, dans le rayon d’à côté j’ai embarqué cette mousse Nivea, à utiliser sur peau sèche je crois. On va voir ça !

Laisser un commentaire