Et hop un haul Sephora collection

haul-sephora-collection-panneau

Depuis quelques années maintenant, Sephora étoffe sa gamme propre, la Sephora Collection ; jolis packagings, nouveaux produits très régulièrement, petits prix, plein de choix.
Ils ont même un compte instagram dédié.

Tout était donc réuni pour que je passe une commande dédiée en profitant d’une semaine de réductions.

Les masques

On commence par les masques.
Evidemment que j’ai succombé aux masques Sephora depuis des mois. Comment faire autrement ? ils coutent 2 ou 3 euros et sont stratégiquement placés au niveau des caisses !
Par contre je n’avais jamais succombé à ceux pour les cheveux. Ca m’inquiète un peu tu vois, j’ai peur d’en foutre partout dans mon lit du coup j’ai acheté celui-là et malgré sa charlotte inclue, je le regarde d’un peu loin pour le moment.

sephora-masque-cheveux-karite

sephora-masque-levres-karite

J’ai embarqué aussi un masque pour les lèvres au karité. J’ai toujours les lèvres gercées et je passe mon temps à me passer du baume, on va voir ce que ce masque vaut.

sephora-masque-argile-violette

Bien sûr que j’ai embarqué ce masque à l’argile violette parce que ça ressemble à une pom-pote ! bon et aussi parce que j’adore les masques à l’argile et que le format de celui-çi, pour 4 utilisations, m’intriguait.

Corps et visage

Les gars, j’ai triché avec les 3 produits qui viennent. En fait j’ai pris ses photos quand j’ai reçu la commande, il y a 10 jours mais j’ai trainé à faire cet article et du coup j’ai testé les trois produits corps et visage ci-dessous donc je « faile » un peu sur ce haul. Pardon.

sephora-lingettes-charbon

sephora-gomme-lavante-exfoliante-the-vert

sephora-gelee-hydratante-the-vert

Je n’arrive pas à savoir en quoi sont ces lingettes au charbon et si du coup c’est mal pour la planète de les avoir achetées ou non. En tous les cas c’est pas mal pour mon visage. Elles ont un côté qui exfolie et nettoie mon visage en profondeur, et un côté tout doux pour nettoyer mes yeux. Elles sont absolument parfaites pour les soirs où il est trop tard pour me démaquiller à l’huile (#flemme).

On continue dans l’exfoliant avec cette gomme exfoliante au thé vert. J’avais déjà achetée une gomme exfoliante il y a quelques mois et j’avais adoré la texture sous la douche. Celle-là est tout aussi bien et le parfait du thé vert est super frais.

On continue dans le thé vert avec la gelée hydratante, une gelée bien épaisse que j’utilise en crème hydratante en ce moment. Fraiche, épaisse, elle est parfaite avant de mettre mon fond de teint.

Maquillage

J’adore les Wonderful Cushion, c’est le tout premier RAL cushion sorti il y a plus d’un an avant que toutes les marques s’y mettent ces dernières semaines. J’avais le Magenta, le Coral, j’ai donc profité qu’ils soient soldés pour acheté le Fuschia. Ils sont supers, tiennent hyper bien et ne dessèchent pas les lèvres.

Je ne pouvais pas ne pas tester les Lipstories dont tout le monde parle. J’ai choisi un rouge-framboise, Take a Bite, un mat. J’avais vu sur une vidéo de Rose Poudré que les mats restent très crémeux et ne dessèchent pas du tout les lèvres. C’est vrai. J’adore la couleur de ce RAL  et il tient super bien.

sephora-lipstories-matte-take-a-bite-wonderful-cushion-purple-2

sephora-lipstories-matte-take-a-bite

sephora-collection-fingertip-eyeliner-sparkling-grey

sephora-lipstories-matte-take-a-bite-wonderful-cushion-purple-fingertip

Dans ma commande j’ai embarqué un eyeliner Fingertip pour voir ce que ça donne de tracer son eyeliner en plug-ant le feutre à son doigt. C’est pas encore ça mais c’est bien rigolo.

Et vous, les produits de la gamme Sephora collection, vous connaissez ? vous m’en conseillez d’autres ?

One Reply to “Et hop un haul Sephora collection”

  1. merci ma bellearf je men remettrais

Laisser un commentaire